Coupure internet Rives Sud
Meilleure réponse
-
Bonjour @jayseamtl
Je viens de vérifier votre compte et tout semble correct.Je vous invite à nous envoyer un message sur Messenger ou bien par clavardage afin que mes collègues du support technique puissent effectuer plus des vérifications.
Vous allez trouver les moyens de communication dans la page suivante: https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
-Olivia
0
Réponses
-
Salut @jayseamtl
Ici vous parlez avec des usagers, seulement le support pourra vous répondre pour vous informer s'il y a des travaux dans votre voisinage.
Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
1