Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les nouveaux téléphones sont très aléchant mais...

Options
David L. 88706
David L. 88706 Messages 13 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Téléphones

Mais j'ai un forfait a prix avantageux comme je suis avec Fizz depuis sa 1ère année.Ma question: Si j'achète le téléphone avec mon 50$ de rabais, est-ce que le prix de mon forfaits va changé pour revenir au prix d'aujourd'hui?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,103 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour David L. 88706,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et aussi pour votre fidelité chez nous. 

    Si vous choisissez d'acheter un téléphone Fizz il n'est pas nécessaire de changer aussi le forfait. Vous pouvez garder le même pour l'utiliser le nouveau appareil avec celui ci et pour garder le prix préferentiel. 
    Les étapes à suivre pour l'achat depuis le compte Fizz - Téléphones - Magasiner. 
    Le lien dédié avec plusieurs détail est : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez un e bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Nidrox
    Nidrox Messages 85 ✭✭
    Options

    J'essaierais de faire la procédure pour voir si on me demande vraiment de changer de forfait. Si on ne le demande pas en théorie j'imagine que vous gardez votre forfait...

  • D_M_O
    D_M_O Messages 126 ✭✭
    Options

    Vous gardez votre forfait oui. La seul règle est que si il y a un rabais sur le cellulaire, vous devrez rester chez fizz pour 2 ans. Sinon, le rabais sera à rembourser.

Cette discussion a été fermée.