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pas capable de modifier mon forfait mobile

abdmah
abdmah Messages 1 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité

je ne suis pas capable de modifier mon forfait mobile, je reçois un message que je ne peux pas le changer avant 2022-11-08.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @abdmah
    Je viens de vérifier votre compte et j'ai constaté qu'il y a un enjeu technique avec le changement de votre forfait.

    Je vous confirme que votre dossier est entre les mains de notre équipe spécialisée et qu’elle y travaille toujours. Nous n’avons malheureusement pas de nouvelles fraîches à vous fournir présentement. Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.

    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Olivia


Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @abdmah

    Bonjour, avez-vous vérifié la date de votre prochain cycle de paiement?

    Vous pouvez modifier votre forfait mobile ou internet résidentiel mais il faut le faire 108 heures ou 4,5 jours avant le cycle de paiement et le changement prendra effet au prochain cycle de paiement.

    Vous avez bien suivi la procédure:

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Allez au forfait que vous désirez modifier.
    3. Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Si vous avez suivi la procédure et que vous prochain cycle de paiement est encore loin de l'échéance, communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vous apporter de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭

    Si tu est trop près de ton cycle de paiement c'est normal que ça ne fonctionne pas, il faut faire les changement au moins 108 hrs avant le cycle de paiement et les changements s'appliquent après le paiement. https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

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