Récupérer ma puce
J'ai perdu ma puce et je voudrais avoir une nouvelle
Meilleure réponse
-
Bonjour @Moussa T. #37675,
Merci de nous avons contactés et pour ces informations.
Si vous avez perdu votre carte Sim, je vous suggère de verrouiller la carte Sim perdue. Pour plusieurs informations, je vous invite à consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile.
Pour cela, vous devez effectuer un changement de carte Sim, en conservant le même numéro. Nous vous aiderons dans cette démarche, toutefois nous vous invitons à nous contacter sur le canal de clavardage.
Pour cela, nous devons vous demander quelques informations confidentielles et nous pouvons faire cela seulement sur la bulle de clavardage, car celui-ci est sécurisé.
Si vous souhaitez accéder à la bulle de clavardage, il est possible d'y accéder à partir du coin inférieur droit des FAQ suivantes: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz.
Toutefois, d'abord, je vous invite à acheter ou à commander une carte Sim. Vous pouvez acheter la carte Sim à partir de votre compte ou auprès de Couche Tard.
Vous pouvez acheter la carte en suivant les étapes suivantes allez dans l`Aperçu de votre compte- Sélectionnez ajouter un forfait- Commandez une nouvelle carte SIM. Pour plusieurs informations, je vous invite à consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim.
Vous verrez également une carte où vous pourrez voir quels magasins sont disponibles avec des cartes Sim en fonction de la zone. Pour plus de détails, vous pouvez accéder à ce lien: https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim.
Vous pouvez également acheter votre carte Sim dans différentes stations de métro.
Passez une bonne journée!
-Diana
0