Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème avec mon moyen de paiement

Options
KingBurger
KingBurger Messages 2 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour je n'arrive plus a ajouter des fonds a mon portefeuille fizz le paiement est refusé et fizz me demande de vérifié mon mode de payement. Cependant mon mode de payement est bel et bien valide.


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour KingBurger ,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    @KingBurger

    Bonsoir, je croyais que ces difficultés étaient résolues. Des abonnés ont eu des ennuis avec certains modes de paiement. A-t-il été accepté lors du dernier renouvellement de votre forfait? Vous avez vérifié dans votre compte et tout est beau?

    Il faudrait communiquer avec le service à la clientèle qui pourra vous apporter de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte.

    Il faut être patient durant certaines périodes car cela dépend du nombre de gens en attente. Si vous vous connectez au clavardage et qu'il y a une file de personnes, c'est un robot qui vous reçoit. Écrivez-lui que vous voulez parler à un conseiller. Et puis attendez.. on répond toujours. Vous pouvez voir le nombre de gens juste au-dessus de la petite fenêtre ou vous écrivez. Bonne chance!

Cette discussion a été fermée.