Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

jai recu iphone 8 seconde chance qui na jamais allume

Options
MARIO F. 44153
MARIO F. 44153 Messages 4 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Téléphones

recu ce soir na jamais allume apres plus 30 min charge quel decepton !!! je vais retourner produit

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour MARIO F. 44153 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Vous pouvez essayer d'allumer votre appareil pendant qu’il est branché car parfois le fait d’être connecté à une source d’énergie permet la séquence de démarrage.Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez tester de nouveau à l'aide d'un câble USB ou un autre chargeur pour vous assurer que l'enjeu ne vient pas du câble d’alimentation électrique. 

    Vous trouvez d'autres manipulations sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/le-telephone-ne-demarre-pas

    Je vous invite à suivre ces étapes et si la situation persiste encore n’hésitez pas à nous contacter en privé afin de pouvoir vous guider avec les étapes de retour. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Réponses

  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,157 ✭✭
    Options

    C'est peut-être un téléphone neuf qui n'a jamais été vendu. Alors la pile est vraiment à zéro parce que ça fait des années qu'il n'a pas été branché. Il faudra plus que 30 minutes pour la recharger. Laisse-le branché pendant plusieurs heures. Ça m'est arrivé avec un iPhone 7 seconde chance de Fizz et aujourd'hui, le système dit que la pile est à 100%.

  • MARIO F. 44153
    MARIO F. 44153 Messages 4 ✭✭
    Options

    merci je vais essayer ca jusqua demain

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,778 ✭✭
    décembre 2022 modifié
    Options

    sa peu qui a un problème si a été minimum chargé 2 heure et que dure juste 30 minute

Cette discussion a été fermée.