Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suis-je le seul qui a des problemes de paiement ?

Options
Tipat99
Tipat99 Messages 45 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité

Je viens tout juste d'acheter un téléphone avec Fizz.

J'ai eu énormément de problème pour effectuer le paiement de celui-ci.

Il y avait un message, celui-ci apparaissait avec 3 cartes de crédit différente.

Après plusieurs communication avec le soutien le problème à été réglé après 2 jours.


Maintenant que j'ai reçu mon téléphone, je tente d'activé ma carte SIM pour mon téléphone mais j'ai encore un message d'erreur qui empêche le tout.

Pourtant j'ai déjà une ligne de cellulaire et 2 forfaits internet qui utilise la même carte de crédit et les paiements se prennent à tous les mois sans problème.

C'est très découragement et je songe de plus en plus a retourner le téléphone que je viens d'acheter car j'ai perdu trop de temps avec un site qui n'accepte pas les cartes de crédit correctement.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Tipat99,

    Merci de nous avons contactés et pour ces informations.

    Je vous invite à essayer de vous connecter à votre compte depuis une page privée, un autre navigateur ou un autre appareil pour voir si la situation persiste.

    Aussi, je vous prie de supprimer l'historique de navigation, les cookies et les caches de votre navigateur Internet et réessayer de vous connecter à votre compte et effectuer cette commande. 

    Si la situation persiste, je vous invite à nous mettre en contact sur clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,778 ✭✭
    novembre 2022 modifié
    Options

    il on un problème de puis quelque jour avec les payements ses de leur ecrire dans la bulle vert clic aide et clic sur soutient bulle vert a droite en bas de page

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    @Tipat99

    Bonsoir, oui il y a eu des difficultés techniques avec certains modes de paiement, mais tout semble aller mieux depuis. Nous sommes des abonnés sur ce forum et nous comprenons votre situation mais nous ne pouvons apporter aucune aide technique. Vous mentionnez présentement deux choses différentes: le mode de paiement et l'activation de la carte SIM. Votre problème de paiement semble être résolu.

    Pour l'activation de votre carte SIM, vous avez suivi la façon pour la remplacer? Car vous conservez la même carte SIM pour votre nouveau téléphone? Il serait bien aussi de changer de navigateur si possible, vider le cache et le mettre en mode privé. Puis réessayez pour voir si la situation s'améliore:

    Mes forfaits > Gérer mon forfait > Changer ma carte SIM / remplacer ma carte SIM

    Si vous avez toujours un problème, communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vous apporter de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 594 ✭✭
    Options

    Le probleme de paiment a commence depuis le 23-Nov-2022 ( il y a 7 jours ).

  • Tipat99
    Tipat99 Messages 45 ✭✭
    Options

    J'ai communiqué avec le service à la clientèle mais après 55 minutes, j'ai été en mesure de communiquer avec quelqu'un. Malheureusement, cette personne m'a dit a 4 reprises qu'elle vérifiait des informations, mais après 30 minutes j'ai du quitter. Donc je ne suis pas en mesure d'activé ma nouvelle carte SIM pour mon nouveau téléphone.

    Pas très pratique.

Cette discussion a été fermée.