Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement - prise de rendez-vous

AliceBourgasser
AliceBourgasser Messages 1 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour nous avons déménagé et n'arrivons pas à prendre un rendez-vous avec un.e technicien.nne pour installer une prise internet :) Merci!

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié Réponse ✓

    @AliceBourgasser

    Bonjour Alice, êtes-vous déjà abonnée et vous avez apporté votre modem avec vous à votre nouvelle adresse? Tout se fait en ligne sur le site web de Fizz. Il faut suivre la procédure:

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
    2. Sélectionnez votre forfait Internet et cliquez sur Gérer mon forfait.
    3. Cliquez sur Déménagement.
    4. Cliquez sur Modifier.
    5. Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :
      • valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
      • planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
      • confirmer votre date de désactivation à votre ancienne adresse.

    Lorsque vous planifiez votre rendez-vous, vous pouvez choisir l'auto-installation (sans frais) ou l'installation VIP (60.00$). Un technicien doit toujours passer au domicile ou se fait l'installation du modem que ce soit un premier abonnement ou un déménagement. Il doit vérifier si le signal du réseau se rend dans votre habitation et s'il est fonctionnel. À ce moment, vous pourrez lui demander ou mettre votre cable coaxial sur lequel vous branchez votre modem ou faire ajouter une autre entrée pour le cable dans un endroit différent.

    Si vous venez de déménager et que vous voulez vous abonner à Fizz pour la première fois, il faut aussi passer par le site web. Tout est en ligne chez Fizz et vous gérez tout à partir de votre compte. Au départ, créez un compte et y mettre votre adresse de service, etc.. Voir les procédures bien détaillées sur cette page d'aide:

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

Cette discussion a été fermée.