Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment savoir quand sera livré un téléphone acheté chez Fizz?

Options
Ocelot
Ocelot Messages 3 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour,

J'ai acheté un téléphone le 25 novembre. Bizarrement, la date de livraison indiquée était le 24 novembre. Comme on demande une livraison avec signature et pièce d'identité, je vérifie souvent à quel moment je recevrai mon téléphone à la maison, mais tout ce qui est indiqué chez Fizz et Planète Courrier, c'est qu'il est EN ROUTE!

Il y a certainement des correctifs à apporter à ce service, car ça n'incite pas à acheter de Fizz.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,145 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Ocelot,


    Merci de nous avons contactés et pour ces informations.

    Vous pouvez consulter les détails de votre commande par téléphone depuis votre compte : Mes paramètres- Historique des commandes - Plus de détails, et vous verrez où en est votre commande et quand elle sera livrée.

    Une commande peut prendre plusieurs jours ouvrables, il se peut donc que vous ayez du retard. Pour plus de détails, veuillez consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes.

    Passez une bonne journée!

    -Diana

Cette discussion a été fermée.