Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

nouveau tétéphone

Fadani
Fadani Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour, j'ai récemment passé commande d'un nouveau tétéphone avec Fizz.

La compagnie de crédit a accepté ma demande et m'a envoyé un courriel de confirmation' avec le numéro du dossier; mais sur mon compte Fizz je ne vois aucune traitement de commande de téléphone.

Comment puis-je savoir si la commande est passée ou s'il ya eu un souci ?

Merci

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @Fadani

    Bonsoir, vous avez vérifié dans votre compte à Mes paramètres/Historique des commandes/Voir les détails/ et vous ne trouvez aucune information?

    Complétez votre commande sur fizz.ca.

    "Après, soyez à l’affut pour notre courriel de confirmation et toute mise à jour par la suite sur la livraison de votre colis."

    Avez-vous vérifié aussi dans votre compte PayBright s'il n'y aurait pas d'autres informations possibles?

    "Après avoir effectué une transaction avec PayBright, vous pouvez accéder à votre compte ici. Si vous avez des questions ou de la difficulté à vous connecter, veuillez communiquer avec PayBright."

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-le-financement-avec-paybright no.4

    Si vous n'avez pas aucune information au sujet de votre commande, alors il serait mieux de communiquer directement avec le service à la clientèle. Ils pourront vérifier de leur côté et vous donner les meilleures informations sur votre situation. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte.

Cette discussion a été fermée.