Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Demande de transfert

Options
Squiddly
Squiddly Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai fait une demande de transfert de Telus chez Fizz hier soir. J'ai répondu au texto de Telus par OUI a l'interieur de 90 minutes mais pour une raison inconnue, ils n'ont pas reçu ma réponse. J'essaie de refaire une demande mais ca dit que j'ai deja fait une demande. J'essaie aussi de parler avec Telus mais ils me disent d'appeler Fizz pour refaire une demande... c'est sans fin! Pouvez-vous m'aider?

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Squiddly

    Bonjour, vous ne pouvez pas faire un appel chez Fizz car tout est en ligne sur le site web, vous pouvez les rejoindre par clavardage. Au départ, vous avez suivi ce processus. Pour transférer votre numéro de téléphone chez Fizz, il est important de garder votre forfait avec votre fournisseur actuel actif. Fizz se chargera du débranchement lors du processus de transfert.

    Allez sur fizz.ca/activation. Une fois rendu à l’étape pour un numéro de téléphone, sélectionnez l’option pour transférer votre numéro chez Fizz et suivez les étapes à l’écran.

    Important: laissez la carte SIM de votre fournisseur actuel* dans votre téléphone. Ce fournisseur enverra à l’utilisateur du numéro (les chances étant que ce soit vous!) une demande d’autorisation de transfert par texto pour confirmer le transfert de numéro.

    Après avoir répondu à la demande d’autorisation de transfert, vous pouvez insérer votre carte SIM Fizz dans votre téléphone. Surveillez vos courriels et vos textos. Nous vous aviserons dès que tout est prêt.

    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    L’option de transférer votre numéro de téléphone actuel chez Fizz est offerte lorsque vous activez votre carte SIM.

    https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire

    Des abonnés ont eu certains problèmes lors de l'essai du transfert de numéro. Si vous avez toujours de la difficulté, communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vous apporter de l'aide. allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte.

Réponses

Cette discussion a été fermée.