Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-il possible de recevoir mes messages vocaux ou SMS par courriel?

Options
Dpool79
Dpool79 Messages 1 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité

Je pars en voyage en Janvier et j'aimerais recevoir les messages de ma boite vocale et mes SMS par courriel. Es-ce que c'est possible?

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Dpool79

    Bonjour, Fizz ne semble pas offrir cette fonction, question de sécurité/confidentialité peut-être. À titre d'information, les textos entrants sont toujours gratuits.

    Si vous avez la messagerie vocale dans votre forfait, celle-ci utilise le renvoi d’appel conditionnel. En autres mots, si vous ne répondez pas après plusieurs sonneries, l’appel est acheminé à votre messagerie vocale.

    Vous pouvez aussi faire un renvoi d'appels avant votre départ. Si vous êtes à l'extérieur de votre zone de couverture, vous devrez mettre de l'argent dans votre portefeuille pour couvrir les frais.

    Important: des frais pourraient s’appliquer si les appels sont renvoyés à un numéro à l’extérieur de la zone de couverture de votre forfait.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels

    Pour votre messagerie vocale, vous pouvez appeler d'un autre téléphone "non Fizz":

    1. Composer le 1-514-647-0999
    2. Choisir la langue Anglais (1) et Français (2)
    3. Entrer le numéro de cellulaire Fizz à 10 chiffres
    4. Entrer le PIN
    5. Bonne écoute.

    Si vous voulez recevoir des informations plus détaillées lorsque vous êtes à l'extérieur, communiquez avec le service à la clientèle. allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

Cette discussion a été fermée.