Toujours pas de e-sim chez Fizz
Meilleure réponse
-
Bonsoir Amira, on peut espérer. Mais il y a des services que je crois plus importants pour les abonnés actuellement. Beaucoup attendent l'activation du service VoLTE de Fizz, au printemps 2023 pour faire et recevoir des appels sur le 4G. Puis ensuite, peut-être les appels par internet (wifi calling)... enfin, je sais que ça serait une option bien intéressante pour les voyageurs.
On n'a vraiment aucune information à ce sujet présentement.
1
Réponses
-
Effectivement, le eSim est une des prochaines options importantes à déployer ! Surtout pour un fournisseur qui n'a pas de boutique. Les machines distributrices, c'est bien, mais ça ne sert pas ceux qui ne vivent pas près d'une station de metro.
Je crois que Fizz va se faire forcer la main le jour que Apple va lancer un iPhone 100% eSim (pas de fente pour les cartes SIM).
Parmi les autres services attendus : une application mobile pour les forfaits mobiles ! S'il y avait une application mobile qui permettait à un nouvel abonné d'installer l'application, activer un nouveau forfait puis installer la eSim, le passage à Fizz pourrait se faire sans contrainte et en 5 minutes. Ce serait tout en avantage concurrentiel.
0