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Transfert de numéro de fizz à autre

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rollandh
rollandh Messages 2 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,


j’ai fait une demande de transfert de mon numéro de fizz vers un autre fournisseur. Vous devez m’envoyer un texto, mais je n’ai rien reçu. On me dit par courriel que j’ai jusqu’à 21h15 pour répondre aux texto de fizz que je n’ai pas reçu.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour @rollandh,


    Merci de nous avons contactés et pour ces informations.

    Pour vous aider à vous informer sur cette situation, je vous invite à nous contacter sur clavardage, Facebook Messenger ou les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
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    @rollandh

    Bonsoir Rolland, avez-vous gardé la carte SIM de Fizz dans votre téléphone pour le transfert?

    Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone et le transférer chez un nouveau fournisseur, vous ne devez PAS annuler votre forfait Fizz actuel, car seul un numéro actif peut être transféré à un autre fournisseur. Il y a 2 façons de faire le transfert.

    Pour transférer votre numéro, ayez en mains:

    • Le IMEI de votre téléphone. Pour le trouver, composez *#06# sur le téléphone que vous utilisez avec votre forfait Fizz. Si le numéro IMEI affiché fait plus de 15 chiffres, utilisez seulement les 15 premiers.

    OU

    • Votre numéro de compte. Vous le trouverez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait. C’est le numéro de 8 chiffres commençant par 2 ou 3, juste dessous votre numéro de téléphone. 

    Fizz enverra un message texte à l’utilisateur actuel du numéro de téléphone, ceci dans le but de confirmer leur souhait de transférer ce numéro. Si la demande d’autorisation de transfert n’est pas répondue par un “OUI” dans les délais prescrits, votre demande sera automatiquement annulée et vous devrez tout recommencer. Si vous ne recevez pas la demande d’autorisation de transfert par texto, contactez-nous avec la bulle de clavardage.

    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation#2

    Pour communiquez avec le service à la clientèle, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte.

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