Je n'arrive plus à faire ou bien recevoir les appels.
Meilleure réponse
-
Bonsoir soc,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté.
Désolée d'apprendre cette situation et je vous assure que j'ai vérifiée sur votre compte Fizz et du point de vue commercial et tout est en ordre.
Pour régler les soucis je vous conseille de vérifier si le réseau Fizz est correctement choisi sur votre appareil :
En fonction du téléphone utilisé, vous avez ces étapes à suivre:
Android:Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizzi
Phone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
Un lien dédié avec plusieurs détails est disponible ici : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Je vous remercie pour votre compréhension.
Si la situation resterait inchangée je vous prie de nous contacter en privé pour vérifier en détail.Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne soirée!
-Andreea0