Vitesse de l'internet mobile
Meilleure réponse
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Bonjour sis
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. Je vous assure que la situation a été prise en charge par notre département technique qui travaille pour régler celle-ci le plus rapidement possible. Une fois la situation résolue nous reviendrons vers vous avec la meilleure solution sur l'adresse courriel. Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0
Réponses
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Bonjour sis,
Veuillez essayer de redémarrer votre téléphone. Les données mobiles de Fizz sont généralement plus rapides que ce que vous avez. Voici quelques conseils de pistes de solution: https://fizz.ca/fr/faq/naviguer-sur-internet-sur-mon-telephone-est-lente-et-laborieux-pourquoi
Si vous avez besoin contacter le support Fizz par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Bonjour,
J'ai suivi la procédure décrite dans cette url (https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn)
et en arrivant à l'étape *envoyer à mon téléphone* rien ne se passe!
Mon cell est Xiaomi M1805E10A/Xiaomi Pocophone F1
Merci de votre aide.
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As tu déjà eu ta carte sim 5g ??
Si non tu peux contacter service à la clientèle pour la demander
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Avez-vous essayé de le configurer manuellement? La marche à suivre pour configurer le NPA (APN) peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici un exemple:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Noms des points d'accès → APN
Les informations NPA de Fizz sont:
- NPA (APN): mobile.bm
- MMSC: http://mms.mobile.bm
- MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
- MMS port: 80
- Type de NPA (APN): default,mms,supl
Si votre téléphone vous offre un choix présélectionné pour le Type de NPA (APN), choisissez “Internet + MMS”.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn#3
Et puis, vérifiez si vous êtes connecté au réseau Fizz:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.
Mais l'interférence d'un lieu peut dépendre de beaucoup de choses autour. La vitesse peut être variable d'un téléphone à l'autre et d'un emplacement à l'autre. Vous avez vérifié que vous êtes bien sur le LTE et non sur le 3G.
Trouvé sur le forum: "Si le LTE+ est disponible dans votre secteur vous aurez une plus grande vitesse que LTE mais vous devez avoir un appareil compatible LTE+."
En espérant que ces informations peuvent être utiles.
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Merci!
Mon réseau est soit 3g ou H+
Mon téléphone est compatible G4 mais pas G5.
Comme je suis nouveau et que ma sim a été acheté chez Jean Coutu il y a 5 jours....j'imagine que c'est la plus récente?
Dans les paramètres réseau mon NPA est videotron !!! je l'ai changé pour Fizz et malheureusement aucun changement!
J'ai également réinitialisé mes paramètres réseau et c'est le NPA videotron qui est revenu et avec G4 qui est apparu pour moins de 5mn seulement!
En ce moment avec NPA fizz, c'est le réseau H+ que j'ai.
Merci encore
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moi jai 9a 10 mb
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c'est pas mal comme même. moi c souvent en bas de 2 mb!!
Il semble qu'il y a un pb, leur support a ouvert un billet pour mon cas. Merci!
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