Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Plainte

Options
melissa22
melissa22 Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Je suis vraiment insatisfaite du service que j'ai avec Fizz et je viens de recevoir ma carte SIM. J'ai téléphoné mon ancienne compagnie de téléphone pour savoir s'ils avaient reçu ma demande de transfert car je n'ai aucun texto qui me demande de transférer le courriel. Ils m'ont dit que j'avais sûrement mal fait quelque chose et ils m'ont donné le numéro de téléphone de Fizz. Le gars qui me répond me coupe constamment en me disant que ça ne fonctionne pas et que je dois appeler Bell. Je tente de lui expliquer que Bell ne peut rien faire, mais il ne me laisse pas parler. Quand je lui dis de m'écouter, il me dit « aurevoir madame » et me raccroche la ligne au nez. Alors vraiment quel service de marde! J'ai tenté de rappeler pour parler à quelqu'un d'autre et on me fait poireauter sur la ligne. Donc si vous êtes capable de retracer la personne qui m'a parlé, il a un sérieux manque de professionnalisme. Je me retrouve donc incapable de faire le transfert, d'un côté on me dit que si ça ne fonctionne pas sur internet d'appeler à tel numéro et de l'autre on me dit de faire sur internet et on me raccroche au nez. Si vous pensez que je vais parler de Fizz en bien, vous vous mettez le doigt dans l'oeil. En tout cas votre idiot à l'autre bout du fil vous a fait perdre une cliente qui vous en fera perdre d'autre. Bravo champion

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @melissa22

    Bonjour Mélissa, il doit y avoir erreur car il n'y a aucun numéro de téléphone pour rejoindre Fizz. Tout est 100% en ligne pour n'importe quelle action: abonnement, transaction, support, etc.. Voici le processus pour faire transférer votre numéro de téléphone d'un fournisseur à Fizz. En premier, pour transférer votre numéro de téléphone chez Fizz il faut garder votre forfait avec votre fournisseur actuel actif. Fizz se chargera du débranchement lors du processus de transfert.

    Ayez en mains:

    • Le IMEI de votre téléphone. Pour le trouver, composez *#06# sur le téléphone que vous utilisez avec votre fournisseur actuel. Si le numéro IMEI affiché fait plus de 15 chiffres, utilisez seulement les 15 premiers.

    OU

    Allez sur fizz.ca/activation. Une fois rendu à l’étape pour un numéro de téléphone, sélectionnez l’option pour transférer votre numéro chez Fizz et suivez les étapes à l’écran.  

    Important: laissez la carte SIM de votre fournisseur actuel* dans votre téléphone. Ce fournisseur enverra à l’utilisateur du numéro (les chances étant que ce soit vous!) une demande d’autorisation de transfert par texto pour confirmer le transfert de numéro.

    *Si votre fournisseur actuel est Vidéotron, cette consigne ne s’applique pas à vous.

    L’autorisation de transfert est clé.

    La demande d’autorisation de transfert est un message texte envoyé par votre fournisseur actuel à l’utilisateur actuel du numéro de téléphone, ceci dans le but de confirmer leur souhait de transférer ce numéro chez Fizz. 

    Si la demande d’autorisation de transfert n’est pas répondue par un “OUI” dans les délais prescrits, votre demande pour transférer votre numéro chez Fizz sera automatiquement annulée. Si vous n'avez pas reçu la demande d’autorisation de transfert, vous devez contacter votre fournisseur actuel directement afin de résoudre le problème.

    La dernière étape.

    Après avoir répondu à la demande d’autorisation de transfert, vous pouvez insérer votre carte SIM Fizz dans votre téléphone. Surveillez vos courriels et vos textos. Nous vous aviserons dès que tout est prêt. 

    Le transfert de votre numéro peut prendre jusqu’à deux heures. Si jamais il y a un pépin, nous vous enverrons un courriel de même qu’un avis dans votre compte détaillant l’enjeu propre à votre situation et les étapes pour l’adresser. Pour consulter vos avis, connectez-vous à votre compte et cliquez sur l’icône de cloche à côté de votre nom.

    Vous trouverez plus de détails sur cette page d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Si votre difficulté persite, communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vous apporter de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. S'il y a une file d'attent, un robot vous reçoit. Il faut écrire que vous voulez parler à un conseiller. Il suffit de patienter selon le nombre de gens que vous pouvez voir juste au-dessus de la petite fenêtre de clavardage. On vous répond toujours. Je viens d'essayer le clavardage et il est fonctionnel.

    En espérant que ceci vous sera utile.

Cette discussion a été fermée.