Paiement échoué
J'ai reçu un texte dimanche 26 nov m'informant un paiement échoué ce mois-ci et que ma ligne sera coupée le 30 nov si le paiement n'est pas fait.Il est mentionné également sur le site lorsque que j'essai de faire le paiement avec ma carte de crédit de vérifier auprès de ma banque.
J'ai vérifié auprès de ma banque, tout était correct. Je ne comprend pas pourquoi le prélèvement ne se fait pas comme d'habitude depuis 1 an ? Et pourquoi , lorsque j'essaie de faire le paiement sur le site de Fizz de façon manuellement, la transaction échoue également.
Que dois je faire pour le paiement avec ma carte de crédit marche ?
Meilleure réponse
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Bonjour @Hgt,
Merci pour de nous avons contactés et pour ces informations.
Pour vous aider, je vous invite à nous contacte on le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous invite également à essayer d'effectuer le paiement avec une autre carte de crédit dans votre compte: Mes forfaits-Procéder au paiement, si vous en avez la possibilité pour voir si la situation s'améliore.
Pour plus de détails, consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement.
Passez une bonne journée!
-Diana
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Réponses
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Welcome to the club! Same issue for me, submitted a ticket on Friday and no resolve yet. Paid with a Prepaid Visa Vanilla card.
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