Mon paiement pour mon forfait internet est refusé
Bonjour, lorsque j'essaie de faire mon paiement mensuelle pour mon forfait internet celui-ci payé avec une carte de crédit mastercard on m'explique que ma transaction a échoué. Sachant que j'ai aussi un abonnement téléphonique dans votre compagnie sur la même carte et que cela a fonctionner pourquoi le forfait internet ne le fait pas ? J'ai contacté ma banque qui m'a dit que la carte devait fonctionné. Sachant que mon internet devrais être suspendu le 30 novembre 2022 que dois-je faire ? (Ce problème persiste depuis samedi)
Meilleure réponse
-
Bonjour Prixka
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter car des informations privées seront requises
Passez une excellente journée,
Alexandra 🌞0
Réponses
-
sa fait plusieurs que je voie depuis juste quelque jour
0 -
Bonjour Sébastien,
Que dois-je faire pour ne pas avoir mon abonnement suspendu ?
0 -
prixka clic sur le lien bulle vert en bas a doite QUAND TU CLIC DE SUR TU PARLE EN DIRECT https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes#:~:text=Si%20un%20message%20vous%20informant,durant%20nos%20heures%20d%27ouverture.
0