toutes mes cartes de credit sont refuse
Meilleure réponse
Réponses
-
Bonjour
Vous pouvez payer Fizz avec:
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées
- Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla
Vous ne pouvez PAS utiliser:
- Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres
- Une carte de débit
- Une carte de crédit ou de débit étrangère
- Les fonds de votre portefeuille Fizz
IMPORTANT - Adresse associée à la carte de crédit
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
- le nom de la rue (avenue, ave, av)
- les mots spéciaux (saint, st, ste)
- les tirets
- les espaces
- l’orthographe
Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit sur votre relevé de carte de crédit.
Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire pour cette carte de crédit, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.
Votre paiement a été refusé ?
Si un message vous informant que votre paiement a été refusé et vous ne comprenez pas pourquoi, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.
source - https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
0 -
Je vis actuellement la même situation avez-vous trouvé une solution impossible pour moi de payer mon abonnement qui est prélevé sans aucun problème depuis plus de deux années
0 -
Il y a des difficultés techniques avec certains modes de paiement. Tel que suggéré plus haut, si l’échéance du cycle de paiement est proche, il y a comme possibilité d'utiliser une carte prépayée Vanilla pour un cycle de paiement en attendant que le problème soit résolu. Il faut que cette carte prépayée soit de Mastercard ou Visa et s’assurer que le mot Vanilla est bien inscrit sur la carte. Certains abonnés ont eu de bons résultats avec cette alternative de paiement. A moins que vous puissiez essayer une autre carte crédit ou débit. Il y a la possibilité de demander à un membre de la famille ou un ami proche de vous prêter une carte pour le prochain mois (un cycle de paiement).
Si vous avez communiqué avec le service à la clientèle, un billet à été ouvert pour le support technique. Vous pouvez en faire le suivi dans votre compte à Mes paramètres/Mes billets.
En espérant que tout soit résolu très bientôt.
0