Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

toutes mes cartes de credit sont refuse

Options
phiphi
phiphi Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Internet

ma carte enregistrer et déjà débiter automatiquement a été rejetée le 26 nov 2022

et celle que rajoute le sont aussi( Desjardins et Walmart)

celle de mon fils aussi

d après Desjardins nous ne sommes pas les seules

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,104 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @phiphi,


    Merci de nous avons contactés et pour ces informations.

    Je remarque que vous avez réussi à entrer en contact en privé avec l'un de mes collègues et qu'il vous a aidé dans cette situation. 

    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,757 ✭✭
    Options

    Bonjour

    Vous pouvez payer Fizz avec:

    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard
    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées 
    • Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla

     

    Vous ne pouvez PAS utiliser: 

    • Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres 
    • Une carte de débit 
    • Une carte de crédit ou de débit étrangère 
    • Les fonds de votre portefeuille Fizz 


    IMPORTANT - Adresse associée à la carte de crédit

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:

    • le nom de la rue (avenue, ave, av)
    • les mots spéciaux (saint, st, ste)
    • les tirets
    • les espaces
    • l’orthographe

    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit sur votre relevé de carte de crédit. 

    Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire pour cette carte de crédit, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.  

     

    Votre paiement a été refusé ? 

    Si un message vous informant que votre paiement a été refusé et vous ne comprenez pas pourquoi, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.


    source - https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

  • Lucky22
    Lucky22 Messages 1 ✭✭
    Options

    Je vis actuellement la même situation avez-vous trouvé une solution impossible pour moi de payer mon abonnement qui est prélevé sans aucun problème depuis plus de deux années

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    @phiphi @Lucky22

    Il y a des difficultés techniques avec certains modes de paiement. Tel que suggéré plus haut, si l’échéance du cycle de paiement est proche, il y a comme possibilité d'utiliser une carte prépayée Vanilla pour un cycle de paiement en attendant que le problème soit résolu. Il faut que cette carte prépayée soit de Mastercard ou Visa et s’assurer que le mot Vanilla est bien inscrit sur la carte. Certains abonnés ont eu de bons résultats avec cette alternative de paiement. A moins que vous puissiez essayer une autre carte crédit ou débit. Il y a la possibilité de demander à un membre de la famille ou un ami proche de vous prêter une carte pour le prochain mois (un cycle de paiement).

    Si vous avez communiqué avec le service à la clientèle, un billet à été ouvert pour le support technique. Vous pouvez en faire le suivi dans votre compte à Mes paramètres/Mes billets.

    En espérant que tout soit résolu très bientôt.

Cette discussion a été fermée.