Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement a échoué

Stralazia
Stralazia Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Je n'arrive pas a payer mon forfait mobile ce mois-ci. Le paiement ne fonctionne pas avec deux cartes de crédit Desjardins Mastercard. J'ai contacté Desjardins et ils me disent que le problème ne vient pas de eux. Je reçois le message que mon compte va être suspendu dans 72 hres. Pouvez-vous me dire comment je peux payer mon forfait!!!! Le problème vient de FIZZ

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Stralazia 

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre situation avec nous.

    Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, j'ai constaté que la situation a été discutée en privé avec mes collègues et une réponse concernant le souci a été transmis par courriel.

    Passez une bonne journée!

    Alexandra ⚡

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @Stralazia

    Bonsoir, il y a des difficultés techniques avec certains modes de paiement. Nous sommes des abonnés sur le forum public et nous ne pouvons pas apporter d'aide technique. Voici les modes de paiement acceptés par Fizz.

    Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:

    ·   Une carte de crédit Visa ou Mastercard

    ·   Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées 

    ·   Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Seuls les paiements ponctuels (une fois) sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla (en vous assurant qu'elles sont de Mastercard ou Visa et que le nom Vanilla est bien inscrit sur la carte).

    Vous ne pouvez PAS utiliser: 

    ·   Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres 

    ·   Une carte de débit 

    ·   Une carte de crédit ou de débit étrangère 

    ·   Les fonds de votre portefeuille Fizz

    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Puis-je vous suggérer d'utiliser une carte prépayée Vanilla pour un cycle de paiement en attendant que le problème soit résolu. Certains abonnés ont eu de bons résultats avec cette alternative de paiement. A moins que vous puissiez essayer une autre carte crédit ou débit. Il y a la possibilité de demander à un membre de la famille ou un ami proche de vous prêter une carte pour le prochain mois (un cycle de paiement).

    Sinon, communiquez avec le service à la clientèle qui peut ouvrir un billet pour le support technique. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte.

  • pricher
    pricher Messages 607 ✭✭

    Eh lala, moi et ma copine on viens tout juste de s’abonner à fizz et déjà ça fait plusieurs personne qui disent qu’ils n’arrivent pas à payer leurs comptes. C’est pas très rassurant..de plus que si le compte est bloqué et qu’on essaie de changer de fournisseur, on perd notre numéro de téléphone 😥

    On va espérer que ça nous arrive pas

Cette discussion a été fermée.