Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau compte

Options
Marylou1
Marylou1 Messages 21 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Jessaie de me creer un compte .

Jai mis ma carte sims commander par ma mère.

Et quand je crée mon compte avec carte de credit de mon père sa me dit erreur.

Mais ont me dit pas lerreur comment faire

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Marylou1

    Bonsoir Marylou, j'aimerais préciser vos problèmes et vous aider. J'ai l'impression qu'il y en a 3 dans 1. Allez-y par étapes.

    Étape 1

    Pour la création de votre compte, il faut mettre exactement le même courriel que celui utilisé pour vous abonner au service mobile. Vous recevez un courriel de confirmation, et vous suivez l'indication reçue dans le courriel pour valider votre courriel. Faites-le le plus tôt possible.

    Nouveau compte Fizz.

    « Si vous êtes tout nouveau chez Fizz et avez récemment créé votre compte, la confirmation de votre adresse courriel est clé. Cette étape doit être faite dans les 24 heures en cliquant sur le lien dans le courriel de validation qui vous a été envoyé. »

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz no.1

    Une fois le compte créé et fonctionnel, allez à l'autre étape

    Activer ma carte SIM – vous avez trois (3) façons d'activer votre carte SIM

    Trois (3) chemins vous mèneront à la page d’activation d’une carte SIM - faites votre choix:

    • Connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.

    ou

    • Dans la barre menu de fizz.ca, cliquez sur Mobile/Activer ma SIM

    ou

    Une fois rendu, inscrivez tout simplement le code d’activation de votre carte SIM dans le champ prévu à cet effet.

    Une fois votre carte activée, vous créez votre forfait

    L’Assistant de forfaits vous aidera à :

    • ajuster la quantité de données, le nombre de textos et de minutes.
    • choisisser votre zone de couverture – Québec, Canada ou Canada + É.-U (Hawaii et Alaska sont inclus dans la couverture Canada + É.-U.).
    • décider si vous voulez les options de messagerie vocale et d’appels internationaux ou pas.

    Votre tarif mensuel est affiché au bas de l’Assistant de forfaits, et s’ajuste en fonction des détails de votre forfait.

    Quand les détails de votre forfait vous conviennent, cliquez sur Sauvegarder.

    Important: contrairement aux textos entrants qui sont toujours gratuits, les appels entrants eux ne le sont pas. Ainsi, si votre forfait ne contient que des données et que vous n'ajoutez pas de fonds dans votre portefeuille Fizz, vous ne pourrez pas recevoir d'appels. Donc pour recevoir des appels, vous pouvez choisir minutes illimités, ou faire un ajout, ou payer à l'utilisation en mettant de l'argent dans votre portefeuille.

    Choisir mon numéro de téléphone -

    En créant votre forfait, vous devrez choisir votre numéro de téléphone. Il existe trois façons d’obtenir votre numéro de téléphone :

    1. Transférez le numéro que vous avez actuellement chez un autre fournisseur.
    2. (Votre numéro doit demeurer actif pour être transféré de votre fournisseur actuel) Comment faire
    3. Demandez-en un nouveau à Fizz Comment faire
    4. Trouvez-en un à l’aide des 4 derniers chiffres de votre choix (frais uniques de 1 $) Comment faire

    L'indicatif régional des numéros de téléphone que nous vous proposons correspond à votre adresse à domicile associée à votre compte Fizz. 

    Insérer la carte SIM dans mon téléphone

    Votre carte SIM est activée, votre forfait créé, votre téléphone prêt. Il est temps de passer à l’action.

    IMPORTANT: Insérez la carte SIM du bon côté dans votre téléphone pour permettre aux connecteurs un contact adéquat. Démarrez votre téléphone et patientez.

    https://fizz.ca/fr/faq/activer

    Pour l'autre étape, il faut mettre votre mode de paiement à jour (carte crédit/débit) dans votre compte mais avec les modes de paiement acceptés par Fizz.

    Le mode de paiement que vous avez utilisé (carte débit ou crédit) est-il bien accepté par Fizz?

    Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:

    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard
    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées 
    • Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla

    Vous ne pouvez PAS utiliser: 

    • Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres 
    • Une carte de débit 
    • Une carte de crédit ou de débit étrangère 
    • Les fonds de votre portefeuille Fizz

    Après avoir mis votre mode de paiement, il faut l'associer avec le forfait que vous voulez payer avec cette carte, dans votre cas avec votre forfait mobile.

    1. Dans votre compte, sélectionnez votre forfait et cliquez sur Gérer / Mode de paiement 

    2. Sélectionnez le mode de paiement que vous aimeriez utiliser chaque mois pour payer ce forfait. 

    Bien vous assurer que l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. "Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit sur votre relevé de carte de crédit."

    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Il y a eu des problèmes avec certains modes de paiement dernièrement.

    Si à l'une ou l'autre des ces étapes vous avez toujours de la difficulté, communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vous apporter de l'aide. allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte.

    En espérant que ces informations vous guideront un peu.

Cette discussion a été fermée.