Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, Hi :)! Besoin de données svp 🙏🏻 QMRZP

Options
AlxVnr
AlxVnr Messages 6 ✭✭
4 mars modifié dans Partage de données

Bonjour ! Auriez-vous quelques données à me partager svp ? Do you have some datas to share with me please :)? Mon code est: QMRZP

merci beaucoup de me dépanner !! Joyeuses fêtes !!

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    @AlxVnr

    Bonjour, allez faire votre demande dans cet autre message, car un autre abonné vient d'en offrir:

    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6661503#Comment_6661503 Bonne chance!

  • Cheezzwizz
    Cheezzwizz Messages 7 ✭✭
    novembre 2022 modifié
    Options

    Allo. J'ai tenté de t'en envoyer, mais ton code de référence ne semble pas fonctionner.


  • AlxVnr
    AlxVnr Messages 6 ✭✭
    novembre 2022 modifié
    Options

    Oh puisque le petit 500 mo/ mois que j’ai est un bonus obtenu par Fizz et que je fais des ajouts ponctuels au besoin, je n’ai peut-être pas le droit au partage de données? Je vais aller me renseigner sur le forum là-dessus et je vous remercie d’avoir essayé :)! Merci beaucoup !!

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié
    Options

    @AlxVnr

    Bonsoir, pour pouvoir recevoir des données, il faut avoir un forfait avec des données autant pour la personne qui donne que pour la personne qui reçoit.

    Vous pouvez offrir vos données à :

    • tout membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données
    • un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un forfait avec données Fizz

    Vous ne pouvez pas offrir vos données à :

    • quelqu’un qui n’est pas membre Fizz
    • un membre Fizz qui a un forfait sans données
    • un membre Fizz qui est en mode Incognito

    https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    En espérant ceci utile pour vous.

  • AlxVnr
    AlxVnr Messages 6 ✭✭
    Options

    Bonjour, oui c’est très utile. Je vous remercie d’avoir pris le temps de m’expliquer ça ! Vraiment, merci :)!

Cette discussion a été fermée.