Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mode de paiement

Options
Karolane G. #19142
Karolane G. #19142 Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

jai atteint le nombre maximale d’essais pour changer mon mode de paiement

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Karolane G. #19142 

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre situation avec nous.

    Pour mieux gérer la situation, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/soutien.

    Nous vous attendons,

    Alexandra ⚡

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié
    Options

    @Karolane G. #19142

    Bonjour, il y a quelques difficultés techniques actuellement pour les modes de paiement. Avez-vous suivi les procédures. Vous devez en premier mettre la nouvelle carte de crédit dans votre mode de paiement et puis l'associer avec votre forfait à payer. Voici les procédures:

    • Connectez-vous à votre compte
    • Sous Mes paramètres > Modes de paiement, cliquez sur Ajouter un mode de paiement.

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Portez attention aux éléments suivants:

    • le nom de la rue (avenue, ave, av)
    • les mots spéciaux (saint, st, ste)
    • les tirets
    • les espaces
    • l’orthographe
    • Ensuite, l'associer au forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte.
    • Cliquez sur Gérer mon forfait > Mode de paiement
    • Sélectionnez le mode de paiement avec lequel vous aimeriez que ce forfait soit associé.

    Si vous avez plus d’un forfait Fizz, vous devez refaire ces étapes et associer le mode de paiement voulu avec chacun de vos forfaits.

    PUIS APRÈS TOUTES CES ÉTAPES, supprimez le mode de paiement (ancienne carte):

    Mes paramètres > Modes de paiement et puis supprimer

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Si vous avez toujours de la difficulté, communiquez avec le service à la clientèle, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte.

Cette discussion a été fermée.