Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai de la difficulté à payer mon forfait cellulaire avec ma carte Desjardins

Options
chantalm
chantalm Messages 2 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

je ne suis pas capable de payer mon forfait cellulaire pour ce mois ci et pourtant j’ai communiquer avec Desjardins et eux ne vois pas la transaction passe.


Quelqu’un peux m’aider ?

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié
    Options

    @chantalm

    Bonjour Chantal, actuellement il y a des problèmes pour les modes de paiement. Nous sommes des abonnés sur le forum public et nous ne pouvons pas apporter d'aide technique.

    Si vous avez déjà contacté la banque et qu'ils confirment que tout est en règle de leur côté, pouvez-vous essayer d'ajouter une autre carte de crédit à votre compte pour voir si le problème est toujours là avec cette nouvelle carte. 

    Pour ajouter une autre carte, accédez votre compte à Mes paramètres / Mode de paiement / Ajouter un mode de paiement. Une fois la carte ajoutée, rendez-vous dans Mes forfaits / Gérer mes forfaits / Mode de paiement et choisissez la nouvelle carte de crédit afin de l'associer à votre compte.

    Le lien suivant contient d'autres informations qui pourraient être utiles: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement 

    Je peux vous suggérer les modes de paiments acceptés par Fizz.

    Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:

    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard
    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées 
    • Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Vous ne pouvez PAS utiliser: 

    • Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres 
    • Une carte de débit 
    • Une carte de crédit ou de débit étrangère 
    • Les fonds de votre portefeuille Fizz

    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Sinon, communiquez avec le service à la clientèle qui peut ouvrir un billet pour le support technique.

    Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte.

  • chantalm
    chantalm Messages 2 ✭✭
    Options

    J’ai un billet d’ouvert présentement, je vais voir si il vont me régler ce problème

Cette discussion a été fermée.