J’ai de la difficulté à payer mon forfait cellulaire avec ma carte Desjardins
Réponses
-
Bonjour Chantal, actuellement il y a des problèmes pour les modes de paiement. Nous sommes des abonnés sur le forum public et nous ne pouvons pas apporter d'aide technique.
Si vous avez déjà contacté la banque et qu'ils confirment que tout est en règle de leur côté, pouvez-vous essayer d'ajouter une autre carte de crédit à votre compte pour voir si le problème est toujours là avec cette nouvelle carte.
Pour ajouter une autre carte, accédez votre compte à Mes paramètres / Mode de paiement / Ajouter un mode de paiement. Une fois la carte ajoutée, rendez-vous dans Mes forfaits / Gérer mes forfaits / Mode de paiement et choisissez la nouvelle carte de crédit afin de l'associer à votre compte.
Le lien suivant contient d'autres informations qui pourraient être utiles: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Je peux vous suggérer les modes de paiments acceptés par Fizz.
Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées
- Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Vous ne pouvez PAS utiliser:
- Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres
- Une carte de débit
- Une carte de crédit ou de débit étrangère
- Les fonds de votre portefeuille Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Sinon, communiquez avec le service à la clientèle qui peut ouvrir un billet pour le support technique.
Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte.
0 -
J’ai un billet d’ouvert présentement, je vais voir si il vont me régler ce problème
0