Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce qu’il y’a une panne chez Fizz pour le paiement sur Visa prépayé?

Shadow1115
Shadow1115 Messages 3 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Mon paiement est refusé sur ma carte et quand je contact Visa on me dit que eux tout est ok. Visa me dit qu’ils ont reçue plusieurs appels de clients Fizz pour ce problème.

FIZZ : Pouvez vous régler votre problème de paiement. C’est une situation très désagréable comme client. Je perds mon temps.

Je pense sérieusement à changer de compagnie de cellulaire.

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié Réponse ✓

    @Shadow1115

    Bonjour, oui actuellement il y a des problèmes pour les modes de paiement. Nous sommes des abonnés sur le forum public et nous ne pouvons pas apporter d'aide technique. Je peux vous suggérer les modes de paiments acceptés par Fizz.

    Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:

    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard
    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées 
    • Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla (en vous assurant qu'elles sont de Mastercard ou Visa et que le nom Vanilla est bien inscrit sur la carte).

    Vous ne pouvez PAS utiliser: 

    • Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres 
    • Une carte de débit 
    • Une carte de crédit ou de débit étrangère 
    • Les fonds de votre portefeuille Fizz

    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Sinon, communiquez avec le service à la clientèle qui peut ouvrir un billet pour le support technique.

    Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte.

Réponses

  • Shadow1115
    Shadow1115 Messages 3 ✭✭

    Je change de fournisseur. Trop de problème avec Fizz

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié

    @Shadow1115

    Désolée de ne pas vous avoir apporté de l'aide... Nous sommes des abonnés sur ce forum public.

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin

    Bonjour Shadow1115,

    Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.

    Il faut savoir que chaque situation est différente et si vous rencontrez un souci de paiement, pour être en mesure de le vérifier, il faut absolument de prendre contact avec nous, car uniquement dans cette manière on peut résoudre l'enjeu. Nous avons besoin de votre part de quelques informations et notre objectif ici est de vous aider.

    Nous vous attendons en privé: https://fizz.ca/fr/soutien.

    Passez une excellente journée. 

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.