Paiement refuse Mastercard Desjardins
Mon paiement Mastercard Desjardins est refusé. Pourtant, quand j'appel chez Desjardins, ceux-ci me mentionne que tout est beau de leur côté. Il voit l'aurotisation et la carte est ok. Le tech me mentionne aussi que je ne suis pas le premier qui appel de chez Fizz que le problème vient de Fizz. Fizz mentionne que le compte sera suspendu dans 3 jours. Comment avez-vous résolu votre problème.
Meilleure réponse
-
Fizz ne bloque aucune transaction, ils n'ont aucun intérêt à agir de cette façon. Lorsqu'il y a un problème de paiement et que le mode de paiement (carte crédit/débit) a été refusé, malheureusement le système applique automatiquement les règles et vous recevez un avis par courriel avec les indications comment procéder.
Losqu'il y a une difficulté technique, le service à la clientèle ouvre un billet pour le support technique c'est pourquoi les abonnés qui répondent sur le forum vous réfèrent au service à la clientèle.
1
Réponses
-
Même chose pour Visa. J’ai contacté Visa et eux aussi ont plusieurs appels. C’est vraiment désagréable comme situation. Visa me dit qu’il y’a peut-être une panne chez Fizz
1 -
Bonjour Fred, oui malheureusement il y a des difficultés techniques pour les modes de paiement. Nous sommes des abonnés sur le forum public et nous ne pouvons pas apporter d'aide technique. Je peux vous suggérer les modes de paiments acceptés par Fizz.
Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées
- Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla (en vous assurant qu'elles sont de Mastercard ou Visa et que le nom Vanilla est bien inscrit sur la carte).
Vous ne pouvez PAS utiliser:
- Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres
- Une carte de débit
- Une carte de crédit ou de débit étrangère
- Les fonds de votre portefeuille Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Puis-je vous suggérer d'utiliser une carte prépayée Vanilla pour un cycle de paiement. Certains abonnés ont eu de bons résultats avec cette alternative de paiement. A moins que vous puissiez essayer une autre carte crédit ou débit. Il y a la possibilité de demander à un membre de la famille ou un ami proche de vous prêter une carte pour le prochain mois.
Sinon, communiquez avec le service à la clientèle qui peut ouvrir un billet pour le support technique.
Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte.
0 -
Après discussion avec Fizz, un problème technique est ouvert. Ça semble un problème de correspondance d'adresse Fizz versus Carte, mais impossible de modifier l'adresse pour la mettre identique. Semble manquer la province, l'espace du code postale et pas assez de longueur de champs pour le nom de la rue.
0 -
Je comprends bien votre situation et je trouve cette situation bien malheureuse pour certains abonnés. Non, je ne travaille pas pour Fizz, je ne suis qu'une abonnée qui essaie d'offrir idées/suggestions sur ce forum public.
Vous mentionnez que vous avez réussi avec une autre carte dans un autre billet? Si vous voulez, peut-être préciser quelle carte que vous avez utilisée ce qui pourrait sûrement aider d'autres abonnés. Mais c'est laissé à votre bon vouloir..
1