Cartes de crédit soudainement plus acceptées
J'utilise depuis plusieurs années les 2 mêmes cartes de crédits pour payer mes services avec FIZZ. Mais soudainement ce mois-ci impossible pour moi de payer avec ni une, ni l'autre.
J'ai essayé d'ajouter une nouvelle carte. Impossible. Je reçois des alertes comme quoi qu'on va me couper mon service Internet. Aucun retour du service à la clientèle. Parce que leur service c'est du gros n'importe quoi. Au final, on paye pratiquement autant qu'avec d'autre compagnie mais on a zéro service. Et une charge de stress inutile, causé par tout vos problèmes. JE VEUX JUSTE RÉUSSIR À PAYER MON COMPTE!! J'ai passé la journée à essayer différentes façon, impossible de payer. Quelle perte de temps!
Si on me coupe l'internet. Je quitte pour de bon FIZZ.
Le mois passé j'ai quitté la téléphonie avec FIZZ parce que j'avais des problèmes ON and OFF avec leurs services et ce depuis le tout début que je suis avec eux (2 ou 3 ans). Le dernier mois ça été pire que pire. Un mois sans service. Je ne recevais plus d'appelles et les techs de FIZZ avaient fait un doublons dans mon compte (ce qui était p.e à l'origine du problème.) Ça leur a pris 2 ou 3 semaines pour régler mon problème. Une fois le problème réglé, j'ai quitté FIZZ.
Un mois de casse-tête avec FIZZ et ce mois-ci ça recommence. C'est le jour de la marmotte!
Avec internet pas de téléphone ça passe. Mais si je me ramasse sans internet c'est une toute autre histoire. Je travail de la maison et ça va vrm me causer de gros problèmes si on arrête mon service parce que votre système fonctionne pas comme du monde. J'ai besoin d'internet pour faire de l'argent, pour travailler, pour payer mon loyer, manger, etc . Donnez-moi une solution pour payer! Et venez pas me dire d'essayer une nouvelle carte de crédit. Mes cartes fonctionnent, j'achète quotidiennement avec elles.
Donnez moi SVP une solution pour régler le problème. Je veux juste payer! Je peux pas me permettre de me faire débrancher.
Si on me déconnecte, vous me perdez complètement comme client!!
Meilleure réponse
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Bonsoir, nous sommes des abonnés sur le forum public et nous ne pouvons pas apporter d'aide technique. Je peux vous suggérer les modes de paiments acceptés par Fizz.
Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées
- Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla (en vous assurant qu'elles sont de Mastercard ou Visa et que le nom Vanilla est bien inscrit sur la carte).
Vous ne pouvez PAS utiliser:
- Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres
- Une carte de débit
- Une carte de crédit ou de débit étrangère
- Les fonds de votre portefeuille Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Il y a eu des abonnés qui ont eu des problèmes de paiement depuis quelques jours. Puis-je vous suggérer d'utiliser une carte prépayée Vanilla pour un cycle de paiement. Certains abonnés ont eu de bons résultats avec cette alternative de paiement. A moins que vous puissiez essayer une autre carte crédit ou débit. Il y a la possibilité de demander à un membre de la famille ou un ami proche de vous prêter une carte pour le prochain mois.
Sinon, communiquez avec le service à la clientèle qui peut ouvrir un billet pour le support technique.
Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte.
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Réponses
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Si vous réessayez, il vaut mieux changer de navigateur, vider le cache et le mettre en mode privé. Cela vous donnera plus de chances car il reste toujours des résidus qui peuvent occasionner ou augmenter le problème surtout pour les transactions en ligne.
Attendez quelques heures et puis après les manipulations décrites juste plus haut, réessayez à nouveau.
Bonne chance!
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Bonjour chad C. #2016 ,
Votre situation n'est pas du tout l'expérience qu'on veut pour nos membres. J'ai lu votre message et j'ai vérifié votre compte pour avoir une image complète. Il est bien nécessaire de nous contacter en privé car comme il s'agit d'un souci avec le paiement certaines informations sont requises.
Voici come faire pour trouver la bulle rapidement : https://fizz.ca/fr/soutien.
Passez une bonne journée,
Alexandra
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