code puk
Réponses
-
Bonsoir, voici la procédure à suivre: déverrouillez votre carte sur-le-champ en vous connectant à votre compte Fizz (Mes forfaits > Gérer > Déverrouiller ma carte SIM).
Si vous inscrivez trois (3) NIP erronés et que votre téléphone affiche « carte SIM verrouillée » ou « Inscrivez votre code PUK », votre carte SIM a été verrouillée pour assurer votre sécurité.
Pour déverrouiller votre carte SIM, vous devrez inscrire votre code PUK (PIN Unlock Key) de huit (8) chiffres.
Où se trouve mon code PUK?
Vous obtiendrez votre code PUK en vous connectant à votre compte > Mes forfaits > Gérer puis >Déverrouiller ma carte SIM.
Une fois votre carte SIM déverrouillée avec un code PUK:
Personnalisez maintenant votre code NIP dans les paramètres de votre téléphone. Avec un NIP facile à mémoriser, vous éviterez que votre carte SIM se verrouille à nouveau.
ATTENTION: Si vous inscrivez un code PUK erroné dix (10) fois, votre carte SIM sera verrouillée de façon permanente, et il vous faudra alors commander une nouvelle carte SIM.
https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk
Si vous avez toujours de la difficulté à déverrouiller votre carte SIM, communiquez avec le service à la cllientèle qui vous apportera de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.
Également : Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0