Activation carte SIM impossible
Pour quelle raison je suis incapable d'activer ma nouvelle carte SIM, malgré un forfait déjà activé depuis plusieurs années. Lorsque j'ai acheté mon nouveau téléphone par l'entremise de Fizz, on m'a clairement indiqué que je devais me procurer une nouvelle carte SIM tout en conservant mon forfait actuel. Alors dites-moi quel est le bug ????
Meilleure réponse
-
Bonjour Dominique P. #15967
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre situation avec nous.
Suite aux vérifications effctuées sur votre compte, j'ai constaté que la situation a été resolue en privé avec mes collegues
Passez une bonne journée,
Alexandra ⚡
0
Réponses
-
Bonsoir Dominique, la façon de procéder n'est pas la même lorsque vous remplacez votre car SIM. Avez- vous fait comme cette démarche:
Connectez-vous à votre compte et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Changer ma carte SIM.
Suivez les instructions à l’écran et lorsque demandé, entrez le code d’activation de votre nouvelle carte SIM.
Attendez quelques instants.
Une fois les étapes dans votre compte complétées, surveillez le haut de l’écran de votre téléphone. Quand il passe en recherche de réseau, c’est votre signal: votre carte SIM actuelle est désactivée et la nouvelle activée.
Important: une fois la nouvelle carte activée, l'ancienne présentement associée avec votre forfait sera automatiquement désactivée.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile
Si vous avez toujours de la difficulté, demandez l'aide du service à la clientèle. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte.
0