Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation carte SIM impossible

Options
Dominique P. #15967
Dominique P. #15967 Messages 2 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Pour quelle raison je suis incapable d'activer ma nouvelle carte SIM, malgré un forfait déjà activé depuis plusieurs années. Lorsque j'ai acheté mon nouveau téléphone par l'entremise de Fizz, on m'a clairement indiqué que je devais me procurer une nouvelle carte SIM tout en conservant mon forfait actuel. Alors dites-moi quel est le bug ????

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,148 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Dominique P. #15967 

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre situation avec nous.

    Suite aux vérifications effctuées sur votre compte, j'ai constaté que la situation a été resolue en privé avec mes collegues :)

    Passez une bonne journée,

    Alexandra ⚡

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié
    Options

    @Dominique P. #15967

    Bonsoir Dominique, la façon de procéder n'est pas la même lorsque vous remplacez votre car SIM. Avez- vous fait comme cette démarche:

    Connectez-vous à votre compte et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Changer ma carte SIM.

    Suivez les instructions à l’écran et lorsque demandé, entrez le code d’activation de votre nouvelle carte SIM. 

    Attendez quelques instants.

    Une fois les étapes dans votre compte complétées, surveillez le haut de l’écran de votre téléphone. Quand il passe en recherche de réseau, c’est votre signal: votre carte SIM actuelle est désactivée et la nouvelle activée

    Important: une fois la nouvelle carte activée, l'ancienne présentement associée avec votre forfait sera automatiquement désactivée.  

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile

    Si vous avez toujours de la difficulté, demandez l'aide du service à la clientèle. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte.

Cette discussion a été fermée.