Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon paiement est refusé soudainement

Options
sara C. #39722
sara C. #39722 Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

soudainement mon paiement est refusé

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour sara C. #39722 

    Je viens de vérifier votre compte et j'ai constaté qu'un billet a été déjà escaladé envers notre équipe spécialisée pour vérifier le tout. Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets.

    Passez une bonne journée,

    Alexandra ⚡

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,041 ✭✭
    novembre 2022 modifié
    Options

    Désolé @sara C. #39722 pour votre problème

    Vous devriez vérifier avec l'institution bancaire, s'il y a eu un problème

    Si vous avez la possibilité d'essayer avec un autre carte de crédit aussi, j'aimerais vous suggérer de vider le cache et mettre en mode privé le navigateur avant d'ajouter une nouvelle carte

    Si vous avez la possibilité d'utiliser une carte de crédit d'un membre de la famille ou d'un ami vous devrait l'ajouter et associer à vos forfaits https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit


    Il y a plusieurs usagers qu'ils ont écrits pour le même problème, ils avaient une carte de crédit Desjardins, avez-vous la même carte de crédit?


     Puis réessayez de mettre votre mode de paiement à jour si c'est cela la difficulté. Vous avez bien associé votre mode de paiement avec votre forfait et chacun si vous en avez plusieurs?

    Les carte prépayées Vanilla prépayées de Mastercard ou Visa sont acceptées pour es paiements ponctuels. Et assurez-vous que le mot Vanilla apparait bien sur votre carte. Source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Vincent C. #1748
    Vincent C. #1748 Messages 34 ✭✭
    Options

    Votre cartes est avec quel compagnie / banque?

Cette discussion a été fermée.