Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement automatique refusé après plusieurs années sans problème.

Options
Millaire
Millaire Messages 4 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité

Incapable de faire un paiement. Vous dites que ma carte est bloquée par ma banque. Après plusieurs vérification avec elle, tout est ok. Vous me dites de payer avec la carte de quelqu'un d'autre, ce qui est complètement insensé et non professionnel, ce que je fais quand même... Votre réponse... même chose, la carte est bloquée par l'émetteur... Alors, vous coupez ma ligne sans aucune raison, vous n'accepter pas les paiements fait de plusieurs façon alors je n'ai d'autre choix que d'annuler mon abonnement puisque vous ne trouvez aucune solution aux problèmes de votre part.

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @Millaire

    Bonjour, c'est malheureux si vous faites le choix de quitter Fizz. Mais je vous comprends beaucoup si on a coupé votre service. Nous sommes des abonnés ici sur le forum et nous ne pouvons pas apporter aucune aide technique.

    Avez-vous essayé de communiquer avec le service à la clientèle? Ils pourraient vous apporter de l'aide et passer votre difficulté au support technique. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,039 ✭✭
    novembre 2022 modifié
    Options

    Désolé @Millaire

    Si vous avez la possibilité d'utiliser une carte de crédit d'un membre de la famille ou d'un ami vous devrait l'ajouter et associer à vos forfaits, j'aimerais vous suggerer de vider le cache et mettre en mode privé le navigateur, https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Puis réessayez de mettre votre mode de paiement à jour si c'est cela la difficulté. Vous avez bien associé votre mode de paiement avec votre forfait et chacun si vous en avez plusieurs?

    Ici nous sommes des usagers, nous essayons seulement de vous donners des alternatives.

    Il semble que Fizz a des problèmes avec les cartes Desjardins dans les derniers jours

  • Millaire
    Millaire Messages 4 ✭✭
    Options

    J'ai contacté le service client par chat mais après plusieurs essais, attente de plusieurs heures et me retrouvant à plusieurs occasions la prochaine en liste pour finalement me retrouver en 37 et 45e position! Alors pas plus de solution...

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,039 ✭✭
    novembre 2022 modifié
    Options

    @Millaire Il semble que Fizz a des problèmes avec les cartes Desjardins dans les derniers jours, donc ceci pourra expliquer l'attente

    Si vous avez la possibilité, essayez avec une carte vanille comme j'ai expliqué dans mon premier message

  • Millaire
    Millaire Messages 4 ✭✭
    Options

    Bonjour Jessy.

    Tout a été fait mais je remarque que la carte Vanilla edt toujours donné comme solution alors je me permet de croire à une supercherie pour nous obliger de faire affaire avec cette carte. Que j'essais plusieurs cartes Visa, Visa débit ou même MC, rien ne fonctionne... alors cette carte Vanilla serait LA seule solution? Vous m'avez convaincu que Fizz n'est plus pour moi.

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié
    Options

    @Millaire

    C'est le système qui applique les règles de Fizz automatiquement. La suggestion pour les cartes prépayées Vanilla a donné de bons résultats pour certains abonnés. Nous ne pouvons pas le garantir mais ça vaut la peine d'essayer pour ravoir le service. En général c'est 2 heures pour la réactivation d'un service que ce soit le mobile ou internet.

    Si la carte prépayée Vanilla ne passe pas, vous n'y perdrez pas car c'est assez facille de l'utiliser ailleurs et vous l'aurez essayé. Elle se vend chez les Couche-Tard, dans les pharmacies, dans certaines épiceries car elles sont facilement utilisables.

    Si vous obtenez un bon résultat, pourquoi ne pas venir sur le forum nous en informer?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,039 ✭✭
    novembre 2022 modifié
    Options

    @Millaire

    Désolé, mais je peux seulement essayer de vous donner des alternatives.

    Cependant, vous devez avoir un forfait active pour transférer le numéro à un autre operateur ...

  • Millaire
    Millaire Messages 4 ✭✭
    Options

    Je comprend Jessy, ce n'est rien contre la communauté mais bien contre la pratique de Fizz.

    Pour ce qui est des.cartes essayées à date, aucune n'était de Desjardins. De plus , si ils ont changer les fonctionnements et cartes acceptés, il aurait été bien d'être avertis avant et de laisser choix.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,039 ✭✭
    Options

    @Millaire Je pense que Fizz a un problème avec le payement, car plusieurs personnes ont le même problème. Mais pas d'information officielle. Je suis d'accord que Fizz doit trouver la solution, car Fizz doit savoir le motif du problème, donc si le problème c'est du côté de Fizz, Fizz devrait, minimum, pas penalizer le client!!!!

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options

    Bonjour @Millaire ,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que la situation a été réglée et votre forfait a été réactivé. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres détails.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Cette discussion a été fermée.