Problème d’activation de ma carte SIM… 3 jours plus tard… toujours pas de réponse…
Probleme d’activation de ma carte SIM. Le message indique que le code est assigné à un autre usager. 3 jours plus tard… que des réponses qui n’ont pas de sens… je capitule et je reste avec mon fournisseur actuel. Quel perte de temps et service robotisé merdique. Imagine si tu as un problème et que tu es pris à tenter de le résoudre.
Meilleure réponse
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Bonjour MichelVal,
Je vous remercie pour votre message.
L'équipe spécialisée a bien vérifié l'enjeu rencontré avec le transfert de votre numéro de téléphone et la réponse reçue par courriel aujourd'hui concernant au billet qui était ouvert dans votre compte Fizz, est bien correcte.
De ce fait, pour pouvoir vous assister en temps réel, nous avons besoin de commencer ensemble le processus de transfert, afin de vérifier le tout étape par étape, en nous envoyant des captures d'écran avec les étapes qui vous empêchent à finaliser le processus.
Nous comptons sur votre coopération, en nous contactant sur nos moyens de contact: https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne journée!
-Silvia
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Réponses
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Salut @MichelVal
Si vous avez essayé de faire le transfert ou activer la carte, la carte est bloquée pour minimum 2 heures, et le message c'est celui que vous avez reçu. Peut-être c'était le problème.
Désolé que vous avez eu des problèmes avec Fizz, bonne chance.
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Bonjour Michel, plusieurs abonnés ont eu ce problème d'activation depuis 2 jours. Dans le suivi du billet d'un abonné, il était demandé de les rejoindre par clavardage pour l'assister en temps réel. Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.
Également : Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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On peut comprendre que vous ayez fait un autre choix. Les politiques de Fizz ne conviennent pas à certaines personnes car elles peuvent avoir besoin d'une aide immédiate.
Les prix de Fizz sont nettement inférieurs à ceux de d'autres fournisseurs c'est le pourquoi de tous leurs services en ligne incluant les changements de forfait, l'activation d'une carte SIM, le support technique, etc.. Et c'est ce qui leur permet sans doute d'offrir leurs services à moindre coût. Bonne chance à vous!
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