Pourquoi que je ne pourrais plus utiliser mon numéro de téléphone
Jài reçu un message me disant que j`àvais 3 tentatives pour entrer mon code de ma carte sim
Meilleure réponse
-
Bonjour richard1110
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre situation avec nous.
Pour mieux gérer la situation, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/soutien. Il sera nécessaire de nous donner plus de détails sur la situation pour savoir comment vous aider
Nous vous attendons,
Alexandra ⚡
0
Réponses
-
Salut @richard1110
Pourriez vous nous donners plus d'informations?
Avez vous déjà activé la carte? https://fizz.ca/fr/faq/activer
Vous voulez effectuer un transfer de numéro? https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Si vous avez des problème de paiement? https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/activer
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
0