Carte prépayé visa Desjardins
Depuis je suis abonné à Fizz je paie avec ma carte prépayé visa Desjardins j’ai jamais eu de problème et hier pouf plus capable de payer avec ma carte ça va faire pas loin de 36h j’attends pour qu’il regle le problème 🤬🤬🤬
Meilleure réponse
-
Bonjour Stéphane1972,
Je vous remercie pour votre message.
Nous vous assurons que notre objectif est d'aider nos clients en leur fournissant les informations et le soutien nécessaire pour résoudre leurs soucis.
Quant au cas que vous rencontrez concernant le paiement du forfait, la situation est bien transmise à une équipe spécialisée, qui doit nous donner une solution.
Chaque cas est différent et si le même souci est rencontré par plusieurs utilisateurs, ce souci est vérifié en fonction de certains critères afin de parvenir à une certaine conclusion.
Donc, jusqu'à ce que nous recevions une réponse officielle de notre part par courriel, vous pouvez suivre votre billet dans votre compte Fizz - mes paramètres — mes billets.
Excellente journée à vous!
-Silvia
0
Réponses
-
Même problème pour moi....
As tu réussi a clavarder avec quelqu'un?
1 -
Moi aussi 😢
Mon compte est suspendu et incapable de payer!
1 -
31h pas encore réglé
1 -
Je comprends que ce n'est pas la meilleure solution
Voici comme le contacter avec la chat
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
-1 -
@Stéphane1972 @Doe @Jeanne L. #16142
Bonsoir, c'est le système qui applique les politiques de Fizz malheureusement. Si un paiement n'a pas été fait, vous recevez un courriel vous demandant de procéder au paiement, etc.. Si c'est le serveur qui a une difficulté technique, le service à la clientèle ne peut pas corriger cette situation lui-même. Ils doivent faire remonter les billets au support technique. Vous pouvez les rejoindre par cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Pour les personnes qui ont une échéance très proche ou un compte suspendu, voici les modes de paiement acceptés par Fizz.
Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées
- Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla - (de Mastercard et de Visa à vérifier car il y en a plusieurs, et s'assurer que le mot Vanilla soit bien indiqué sur la carte).
Vous ne pouvez PAS utiliser:
- Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres
- Une carte de débit
- Une carte de crédit ou de débit étrangère
- Les fonds de votre portefeuille Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
C'est pourquoi on suggère un mode de paiement alternatif pour éviter ou la suspension ou l'annulation.
Un membre de votre famille ou un ami très proche pourrait-il vous dépanner pour un mois, le temps d'un cycle de paiement et/ou que la situation soit corrigée par le support technique si nécessaire?
Nous sommes des abonnés sur le forum et nous offrons des idées/suggestions.
En espérant que tous ces problèmes soient réglés très bientôt.
-1