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Paiement refusé

isam
isam Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je paie mon forfait chaque mois avec la même carte Visa sans aucun problème mais ce mois ça me dit paiement refusé en me demandant de vérifier avec l’émetteur de ma carte.

J’ai contacté ma banque qui me disent que ma carte fonctionne bien et qu’il y avais aucun essaie de paiement rejeté de leur part.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    Réponse ✓

    Bonjour isam,

    Je vous remercie pour votre message.

    En vérifiant votre compte Fizz, nous constatons que le paiement n'a pas pu être enregistré. On va vérifier le tout ensemble, pas de souci. Si vous avez déjà contacté la banque et s'ils vous confirment que tout est en règle de leur côté, pouvez-vous essayer d'ajouter une autre carte de crédit à votre compte, pour voir si l'enjeu persiste avec cette nouvelle carte, s'il vous plaît?  

    Pour ajouter une autre carte, accédez votre compte — mes paramètres — mode de paiement — ajouter un mode de paiement. Une fois la carte ajoutée, rendez-vous dans mes forfaits — gérer — mode de paiement et choisissez la nouvelle carte de crédit, afin de l'associer à votre compte.

    Le lien suivant contient aussi des informations utiles: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement.

    Nous vous attendons en privé également si la situation n'est pas résolue.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    novembre 2022 modifié

    Salut @isam

    Aujourd'hui j'ai lu plusieurs utilisateurs avec le même problème, si votre plan sera renouvellé dans 2 ou 3 jours, j'attenderai. Fizz ressayera le payment


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

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    • Whatsapp: (438) 393-5814

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