Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je viens d'acheter un Pixel de Google et je veux savoir comment transférer ce qu'il y a sur mon iPho

Ocelot
Ocelot Messages 3 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Téléphones

Je viens d'acheter un Pixel de Google et je veux savoir comment transférer ce qu'il y a sur mon iPhone actuel. Merci!

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    novembre 2022 modifié Réponse ✓

    @Ocelot

    Bonjour, il y a un processus qu'il faut suivre. Vous pouvez copier les données de votre iPhone, comme les SMS, les photos, la musique, les contacts, les applications et les agendas, vers un Pixel.

    Transférer des données d'un iPhone vers un Pixel

    Étape 1: vous préparer à configurer votre nouveau Pixel:  Chargez vos deux téléphones.

    Étape 2: prendre ce que vous allez avoir besoin:

    • L'adaptateur Quick Switch
    • Un câble qui fonctionne avec votre iPhone, comme celui que vous utilisez pour le charger
    • Votre carte SIM et l'outil d'insertion de la carte SIM, sauf si vous disposez d'une eSIM

    Étape 3: sur sur votre iPhone Désactivez iMessage et Facetime.

    Étape 4: sur votre Pixel :  allumez votre Pixel, puis appuyez sur Démarrer. Vous pouvez modifier la langue ou les paramètres d'affichage de votre téléphone.

    Étape 5: insérez votre carte SIM:  Insérez votre carte SIM dans votre téléphone.

    Étape 6: conneztez les 2 téléphones et copiez vos données.

    Vous pouvez copier vos données avec le sans fil mais il est recommandé de les copier avec un cable pour plus de sûreté.

    https://support.google.com/pixelphone/answer/7129740?hl=fr

    Vous avez sur cette page, une vidéo qui vous montre la démarche. Bonne chance!

Cette discussion a été fermée.