Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je n arrive a payer ma facture avec ma carte ,une carte cibc donc j utilise depuis

Options
divine
divine Messages 4 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Internet

votre systeme refuse nos cartes depuis hier esperons que vous allez pas suspendre nos services car nos cartes n ont aucun probleme mais c est votre systeme et il ya pas de service client avec vous

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,165 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour divine,

    Je vous remercie pour votre publication.

    Est-ce que vous pouvez nous envoyer une capture d'écran avec le message d'erreur rencontré quand vous souhaitez faire le paiement, s'il vous plaît?

    Le paiement doit se faire manuellement en suivant les étapes mes forfaits — procéder au paiement. Dans notre système, il n'y a pas de souci et pour cela, il est très important de prendre contact avec votre banque, afin de vérifier s'il y a un blocage de leur côté.

    Vous avez aussi la possibilité d'ajouter une autre carte de crédit, pour voir si l'enjeu persiste avec cette nouvelle carte.

    Plus de détails peuvent être trouvés en cliquant sur le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement.

    Si l'enjeu n'est pas résolu en suivant ces indications, sachez que nous sommes à votre disposition afin de vérifier le tout.

    Passez une excellente journée!

    -Silvia

Réponses

  • Tipat99
    Tipat99 Messages 45 ✭✭
    Options

    J'ai le même problème moi aussi.

    J'ai tenté d'acheter un nouveau téléphone aujourd'hui mais ne fonctionne pas. Avec 3 cartes de crédit différente de 2 appareils différent et 2 fureteurs. Donc le problème est surement des serveurs de FIzz.

Cette discussion a été fermée.