je n arrive a payer ma facture avec ma carte ,une carte cibc donc j utilise depuis
Meilleure réponse
-
Bonjour divine,
Je vous remercie pour votre publication.
Est-ce que vous pouvez nous envoyer une capture d'écran avec le message d'erreur rencontré quand vous souhaitez faire le paiement, s'il vous plaît?
Le paiement doit se faire manuellement en suivant les étapes mes forfaits — procéder au paiement. Dans notre système, il n'y a pas de souci et pour cela, il est très important de prendre contact avec votre banque, afin de vérifier s'il y a un blocage de leur côté.
Vous avez aussi la possibilité d'ajouter une autre carte de crédit, pour voir si l'enjeu persiste avec cette nouvelle carte.
Plus de détails peuvent être trouvés en cliquant sur le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement.
Si l'enjeu n'est pas résolu en suivant ces indications, sachez que nous sommes à votre disposition afin de vérifier le tout.
Passez une excellente journée!
-Silvia
0
Réponses
-
J'ai le même problème moi aussi.
J'ai tenté d'acheter un nouveau téléphone aujourd'hui mais ne fonctionne pas. Avec 3 cartes de crédit différente de 2 appareils différent et 2 fureteurs. Donc le problème est surement des serveurs de FIzz.
0