Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

offre pour samsung s21

Options
KarineC2022
KarineC2022 Messages 4 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour

en ce black friday je vois plusieurs offres des concurrents (Bell, videotron) pour l'achat d'un téléphone samsung s 21 Fe 5G par exemple à 0$/mois avec une abonnement.

les offres actuelles de fizz sont moins intéressantes.


est ce que fizz prévoit ou peut égaler ces offres ?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,061 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut @KarineC2022

    Fizz est toujours en train de s'adapter, donc peut-être dans le future nous aurons des offre différentes

    Mais avec les autres compagnie vous allez le payer sur votre forfait

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,185 admin
    Options

    Bonjour @KarineC2022

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Comme @Jessy_ref_i88b6 vous a indiqué Fizz est toujours en train de s'adapter. Notre politique de prix est elle unique en son genre: nos prix sont justes pour tous. Nous avons le même prix pour tout le monde et aussi les offres. En plus, toutes nos offres sont visibles sur le site web.

    Tous les clients Fizz bénéficient du programme Més récompenses qui vous permet de mériter des récompenses pour vos dollars dépensés chez nous, comme ça vous pouvez obtenir de rabais sur facture ou cadeaux de données mobiles.

    Plus de détails sur le programme vous trouvez ici: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Cette discussion a été fermée.