Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réseau mobile

JL444
JL444 Messages 13 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Je serai en déplacement à Edmonton Alberta est-ce que la couverture est bonne si j'appelle de l'Alberta ?

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @JL444

    Bonsoir, quel est votre forfait actuel? Si vous avez le forfait Canada, oui vous pourrez faire des appels sans problème. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez faire un ajout de voyage ou payer à l'utilisation; si vous y restez un long moment ou bien quelques jours.

    "En principe, un Ajout de voyage est mieux pour les longs voyages, alors que payer à l’utilisation suffira pour une petite escapade. Mais peu importe votre choix, rappelez-vous d’activer l’option itinérance de votre téléphone, sans quoi votre utilisation sera bloquée."

    Vous pouvez aussi changer votre forfait pour celui du Canada mais il faut que ce soit fait au moins 4,5 jours avant la fin de votre cycle de paiement qui précède votre départ.

    "Changer la couverture de votre forfait pourrait s’avérer intéressant et plus économique que d’acheter des Ajouts de voyage ou de payer à l’utilisation."

    https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

Cette discussion a été fermée.