mode de paiement
Meilleure réponse
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Désolé @Maiz
Vous devriez verifier avec l'institution banquaire, s'il y a eu un problème
Si vous avez la possibilite d'essayer avec un autre carte de crédit aussi
Si vous avez la possibilité d'utiliser une carte de crédit d'un membre de la famille ou d'un ami vous devrait l'ajouter et associer à vos forfaits https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
J'aimerais vous suggerer de vider le cache et mettre en mode privé le navigateur.
Puis réessayez de mettre votre mode de paiement à jour si c'est cela la difficulté. Vous avez bien associé votre mode de paiement avec votre forfait et chacun si vous en avez plusieurs?
Les carte prépayé Vanilla prépayée de Mastercard ou Visa sont accepté pour es paiements ponctuels. Et assurez-vous que le mot Vanilla apparaît bien sur votre carte. Source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
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• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
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• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Réponses
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Ok
C'est réglé
Merci
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Bonjour Maiz
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre plateforme.😊
Je suis vraiment contente d'entendre que la situation a été réglée.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacterJe vous souhaite une excellente journée!
-Diana0