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mode de paiement

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Maiz
Maiz Messages 2 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Internet

Je n'arrive pas à faire le paiement

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,061 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Désolé @Maiz

    Vous devriez verifier avec l'institution banquaire, s'il y a eu un problème

    Si vous avez la possibilite d'essayer avec un autre carte de crédit aussi

    Si vous avez la possibilité d'utiliser une carte de crédit d'un membre de la famille ou d'un ami vous devrait l'ajouter et associer à vos forfaits https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit



    J'aimerais vous suggerer de vider le cache et mettre en mode privé le navigateur.

     Puis réessayez de mettre votre mode de paiement à jour si c'est cela la difficulté. Vous avez bien associé votre mode de paiement avec votre forfait et chacun si vous en avez plusieurs?

    Les carte prépayé Vanilla prépayée de Mastercard ou Visa sont accepté pour es paiements ponctuels. Et assurez-vous que le mot Vanilla apparaît bien sur votre carte. Source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

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    Autres moyens de contact

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    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • Maiz
    Maiz Messages 2 ✭✭
    Options

    Ok

    C'est réglé

    Merci

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Options

    Bonjour Maiz 

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre plateforme.😊

    Je suis vraiment contente d'entendre que la situation a été réglée.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana





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