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Action requise, paiement échoué.

Lilili
Lilili Messages 14 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Même forfait, même adresse, même nom, même carte, même fonds.

Pourquoi tout d'un coup, ce mois-ci, ça ne fonctionne pas ?

J'ai essayé toutes les solutions proposées. Rerentré ma carte, forcer le paiement. Etc.

C'est le deuxième bug que j'ai en 3 mois et le premier bug, le gars sur le chat n'a pas été capable de m'aider, c'était un bug de système sur les forfaits internets.

Je n'ai pas toujours du temps à perdre comme ça, ni envie de stresser en tout temps... là si mes paiments ne se font pas et que je perds mes forfaits, ce sera de ma faute et je ne les aurai plus?

Et je suis en télétravail, il m'arrive quoi si ça ne fonctionne pas normalement? Je n'ai pas le temps de chater pendant 30min ni 1 heure comme la dernière fois...

Mon paiement peut-il passer normalement, svp?

Merci de ne pas fermer le billet avant que ce soit réglé, avec un message générique m'envoyant au chat...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,068 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Lilili 

    Je vous remercie pour vos réponses jusqu'à présent, ainsi pour l'aide accordé par nos membres de communauté.

    Nous vous assurons que notre objectif est d'aider nos clients en leur fournissant les informations et le soutien nécessaire pour résoudre leurs soucis.

    Quant au cas que vous rencontrez concernant le paiement du forfait, la situation est bien transmise à une équipe spécialisée, qui doit nous donner une solution.

    Chaque cas est différent et si le même souci est rencontré par plusieurs utilisateurs, ce souci est vérifié en fonction de certains critères afin de parvenir à une certaine conclusion.

    Donc, jusqu'à ce que nous recevions une réponse officielle de notre part par courriel, vous pouvez suivre votre billet dans votre compte Fizz - mes paramètres — mes billets.

    Excellente journée à vous!

    -Silvia


Réponses

  • Lilili
    Lilili Messages 14 ✭✭

    (j'ajoute qu'il est impossible que je stresse comme ça de me lever un matin sans téléphone ni internet ou des choses comme ça à gérer.... je dois travailler et j'ai besoin de mes services)

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,029 ✭✭
    novembre 2022 modifié

    Désolé @Lilili

    Le payement passe 4.5 jours avant le renouvèlement, donc, si le payement ne passe pas la première journée pour un problème attendez la journée après.

    Si jamais ne fonctionne pas, la deuxième journée, j'essayerai d'appeler la compagnie de la carte de crédit, pour vérifier et après Fizz.

    Mais je suis seulement un usager comme vous.

    Je ne vous dirai pas comment contacter le support, car vous le savez déjà.

  • Lilili
    Lilili Messages 14 ✭✭

    Ça dit que ma carte ne fonctionne pas*

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,029 ✭✭
    novembre 2022 modifié

    @Lilili

    Si vous n'avez plus de téléphone ni d'internet, ceci signifie que sont plus de 4 jours que Fizz n'étes pas capable de utiliser la carte.

    Je contacterai la compagnie de la carte pour voir si pour un motif que j'ignore, ont bloqué le payement et aussi le support de Fizz.

    Si vous avez envie d'utiliser une autre carte de crédit, vous pouvez le faire. https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit, je comprends que ce n'est pas la solution que vous cherche.

     Puis réessayez de mettre votre mode de paiement à jour si c'est cela la difficulté. Vous avez bien associé votre mode de paiement avec votre forfait et chacun si vous en avez plusieurs?

    Les carte prépayé Vanilla prépayée de Mastercard ou Visa sont acceptées pour es paiements ponctuels. Et assurez-vous que le mot Vanilla apparait bien sur votre carte. Source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

  • Lilili
    Lilili Messages 14 ✭✭

    J'ai encore le téléphone internet il me reste 3 jours pour que le paiement passe.

    Je n'ai qu'une seule carte de crédit et elle fonctionnait.

    Elle fonctionne présentement avec tous mes autres paiements, et aussi au dépanneur...

    Je ne suis pas la seule qui mentionne ce problème ces derniers jours.

  • Lilili
    Lilili Messages 14 ✭✭

    Et bien sûr, tout est associé, puisque c'est la même carte qui fait les deux paiements depuis plusieurs mois...

  • Lilili
    Lilili Messages 14 ✭✭

    Merci @Jessy_ref_i88b6 pour avoir essayé!

    @Fizz :

    J'ai effectivement appelé la caisse et il semble que je ne sois pas la seule. Ma carte est fonctionnelle. Mais il y a un code d'erreur que vous faites générer à tous les clients qui appellent pour la même raison... ce code est accolé à leur carte.

    Bref... un autre bug de Fizz (selon ce que je vois aussi sur le forum) qui spontanément fait que notre paiement est refusé... est-ce une stratégie pour nous faire perdre un forfait et nous obliger à le refaire?

    Je ne sais pas. Mais tout ce que j'essaie ne fonctionne pas..... et pourtant je veux payer! Voyons donc!

    (désolée groupe, je suis vraiment fâchée, c'est très désagréable, stressant et chronophage!)

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