Incapable de donner des données
Bonjour, je suis incapable de donner des données à plusieurs de mes contacts/amis. Le message : "Ce membre ne peut pas recevoir de cadeaux puisque son forfait ne contient pas de données" pourtant ils ont bel et bien un forfait de données. Suis-je seul ? Merci
Réponses
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Bonsoir, avez-vous vous-même des données dans votre forfait? Les deux abonnés celui qui donne et celui qui reçoit doivent avoir des données.
Vous pouvez offrir vos données à :
- tout membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données
- un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un forfait avec données Fizz
Vous ne pouvez pas offrir vos données à :
- quelqu’un qui n’est pas membre Fizz
- un membre Fizz qui a un forfait sans données
- un membre Fizz qui est en mode Incognito
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Sinon essayez de changer de navigateur, vider le cache et le mettre en mode privé. Il y a eu des abonnés avec ce genre de problème dernièrement. Vous pouvez communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vérifier de son côté. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.
Également : Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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3 Go qui vont expiré dans quelques jours et j’aimerais en données à un ami.
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Bonsoir, avez-vous lu les conditions plus haut pour donner des données à un autre membre Fizz? Votre cycle de paiement n'est pas terminé?
"Si vous aimeriez donner vos données inutilisées à la fin de votre cycle de paiement, vous avez l’opportunité de le faire mais ce doit être avant que le cycle ne se termine. Une fois votre cycle de paiement terminé, vos données seront transférées et donc impossible à donner à un autre membre Fizz."
Si tout est correct selon vous, essayez ceci. Changer de navigateur, vider son cache et le mettre en mode privé. Fermez-le et puis l'ouvrir à nouveau et réessayer encore de le faire dans votre compte. Vous avez un grand coeur, j'espère que le service à la clientèle pourra vous aider.
Si vous avez toujours un problème, communiquez avec l'équipe de Fizz à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu comme indiqué plus haut.
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