Code de référence
Bonjour, encore moi avec mes questions sur le code de référence!
Je suis bien à l’endroit désigné où il devrait y avoir l’encadré pour inscrire le code, mais je n’ai rien! Voir ma photo!
Que dois-je faire?
Meilleure réponse
-
Bonsoir Kas, il faudrait changer de navigateur, vider le cache et le mettre en mode privé. Puis réessayer. Normalement la petite fenêtre du code devrait apparaître juste avant de valider l'entente. Il peut y avoir un petit bogue temporaire qui peut se corriger de lui-même après quelque temps.
Est-ce votre premier forfait? Vous n'aviez pas un forfait internet avant et vous n'avez jamais eu de compte avec Fizz?
Essayez les manipulations plus haut, et si vous avez toujours un problème communiquez avec le service à la clientèle qui pourront vérifier de leur côté. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.
Également : Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0