Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas d'internet résidentiel

Options
Djabali88
Djabali88 Messages 2 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour, je n' est plus d'internet depuis l'après midi, j'ai essayé tt les étapes (redémarrage, réinitialiser). toujours même problème

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Jessy_ref_i88b6 ,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte Fizz et je constate que tout est bien de ce point du vue mais je vois vraiment quelques signaux hors normes. Je vous prie de vérifier si le câble coaxial est bien vissé à l'arrière de votre modem et également dans la prise coaxiale murale. Vérifiez tous les connecteurs à l'intérieur de votre maison. Assurez-vous que vous n'utilisez pas des rallonges et que le modem est bien branché

    Aussi, je vous invite à essayer faire un redémarrage de votre modem et nous indiquer si la situation persiste. Pour cela, je vous prie de débrancher le câble d'alimentation électrique, vous assurer que tous les voyants lumineux s’éteignent une fois celui-ci débranché. Ensuite, vous devez patienter 10 secondes et rebrancher le modem.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana




Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    Options

    Désolé @Djabali88

    Ici nous sommes des usagers, avez vous essayé la Chat? Le support pourra vérifier votre signal et aussi vous indiquer s'il y a des travaux dans votre secteur.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

  • Djabali88
    Djabali88 Messages 2 ✭✭
    Options

    Oui j'ai essayé le clavardage mais malheureusement pas de réponse à mon problème

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    @Djabali88

    Bonsoir, si vous avez communiqué avec l'équipe de Fizz, ils vous ont sûrement dit quelque chose au sujet de votre situation. Ont-ils vérifié avec leurs outils si le signal du réseau Fizz se rendait bien au modem? Ou si le modem lui-même était dans les normes? Ils n'ont pas précisé s'il y avait des travaux de maintenance dans votre secteur? C'est arrivé quelquefois récemment, mais nous ne savons pas dans quels secteurs.

    Si vous avez déplacé souvent le modem, essayez encore une chose. Enlevez le cable coaxial et le cable d'alimentation, et puis remettre le coaxial (en vous assurant qu'il est bien dans l'embout) et l'alimentation en arrière du modem. Et redémarrez une fois de plus. Vous n'avez rien à perdre à essayer de nouveau.

Cette discussion a été fermée.