Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Coupure internet résidentiel par intermittence

Options
nicoude
nicoude Messages 8 ✭✭

Bonjour,

mon internet résidentiel à des interruption répété depuis hier, et je dois utiliser la data de mon mobile ! j'ai suivi les instructions du bot et j'ai redémarrer ma box, mais sans succès, rupture de service depuis 16h50 ( j'1i escalade le problème après +30min, pas de réponse après le bot depuis 2H)'.

N' y a t il pas un support helpdesk 24/7 pour rendre le service aux usagers ? Un BOT N'EST PAS UN SUPPORT Hein !

C'est vraiment pas sérieux. Si je n'ai pas une réponse rapidement, et pas de geste client sur ma facture ou ma consommation data mobile, je vais sérieusement regarder ailleurs.


Merci

Réponses

  • nicoude
    nicoude Messages 8 ✭✭
    Options

    Et je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes depuis novembre.

    Qu'est-ce qui se passe sur l'infra TI et Télécom Fizz ?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    novembre 2022 modifié
    Options

    Désolé @nicoude

    Ici nous sommes des usagers, avez vous essayé la Chat? Le support pourra vérifier votre signal et aussi vous indiquer s'il y a des travaux dans votre secteur

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

  • nicoude
    nicoude Messages 8 ✭✭
    novembre 2022 modifié
    Options

    Merci, mais comme j'ai dit plus haut, j'ai déjà utilisé le clavardage et WhatsApp, et suivi les instruction du bot.

    Mais en vain, le réseau tien 1min et retombe, et ne reviens pas pour l'instant contrairement à hier et plus tôt dans la journée.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    Options

    Salut @nicoude

    Des fois les usagers envoye un message par facebook, mais ceci n'est pas un chat, et le réponse sont pas rapides

  • Whizz
    Whizz Messages 19,209 admin
    Options

    Bonjour nicoude ,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je vois que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et que mes collègues ont essayé vous guider à ce sujet. Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste encore.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana