Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai commandé un téléphone mais toujours pas reçu

Princessealy
Princessealy Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Téléphones

bonsoir , le 17 novembre j’ai commander un Samsung et la date prévue etais le 21 novembre, mais j’ai toujours rien reçus , et quand je regarde les détails de ma commandes ça me dit que la commande a été confirmée et y’a rien d’autre qui suis ? Donc je voudrais savoir quand exactement je suis sensée le recevoir ?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,001 ✭✭
    novembre 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @Princessealy

    Ici nous sommes des usagers, votre commande n'a pas été envoyée, car vous n'avez d'informations sur l'envoye.

    Vous devriez contacter le support pour leur demander plus d'informations, ils pourront faire une suivi et avoir plus d'informations


    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,492 admin

    Bonjour Princessealy ,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.


    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana


Cette discussion a été fermée.