Paiement de compte
Bonjour, j’ai eu un avis comme quoi Fizz n’avait pu procéder au prélèvement mensuel, et donc j’ai corrigé les données de ma carte visa (elle avait récemment été renouvelée, et donc ça semble avoir bloqué le dit prélèvement),, mais je vois que la journée se passe sans que le prélèvement n’ait encore été fait ? Je veux juste être certaine que tout est ok ? Merci
Meilleure réponse
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Essayé aussi de voir si vous pouvez le forcer
Les étapes pour rattraper et procéder au paiement de votre forfait sont les mêmes que votre forfait soit à risque d’être suspendu, ou déjà suspendu:
- Connectez-vous à votre compte sur fizz.ca
- Aussitôt connecté, vous devriez voir un encadré avec votre forfait vous expliquant quoi faire et les délais. *Si vous ne voyez pas l’encadré, sélectionnez le forfait en question pour voir ces mêmes informations.
- Cliquez sur le bouton “Procéder au paiement” et suivez les étapes à l’écran. Vous pouvez payer avec le même mode de paiement, ou en ajouter un nouveau.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
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Réponses
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Salut @DadaBou
Vous devez l'associer à vos forfait
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Sélectionnez le forfait que vous aimeriez associer à une nouvelle carte.
- Cliquez sur Gérer mon forfait > Mode de paiement
- Sélectionnez le mode de paiement avec lequel vous aimeriez que ce forfait soit associé.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Un fois associé, le paiement doit passer automatiquement, voir le texte suivant
Un courriel et un texto vous seront envoyés pour vous informer de l'échec du paiement. À partir de ce moment, vous avez jusqu'à la fin de votre cycle de paiement actuel, soit 72 heures à partir du moment où la tentative de paiement a échoué, pour procéder au paiement de votre forfait afin d'éviter qu’il ne soit suspendu, et éventuellement annulé.
Si vous rattrapez votre paiement à temps.
Si vous faites votre paiement dans les 72 heures (la date et l’heure butoir sont spécifiées dans votre compte et dans les communications qui vous seront envoyées), il n’y a aucun impact ou conséquence: vos services demeureront activés.
Si vous ne rattrapez pas votre paiement dans cette fenêtre de 72 heures.
Si vous ne rattrapez pas votre paiement à temps, votre forfait sera alors suspendu. Vous ne pourrez plus utiliser vos services, et ce, jusqu’à ce qu’un paiement soit fait pour les réactiver.
Si un paiement échoue pour plus d’un forfait.
Si vous avez plusieurs forfaits pour lesquels le paiement a échoué, vous recevrez des rappels automatiques pour chacun d’entre eux. Chaque rappel vous indiquera quoi faire, et les délais dont vous disposez pour aller procéder au paiement de chaque forfait afin d’éviter que l’un d’entre eux ne soit suspendu et éventuellement annulé.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
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Merci ! Pour le moment je peux toujours me connecter à mon compte Fizz, toutefois lorsque je clique sur le lien mode de paiement, la page qui s’affiche est vide, sauf l’en-tête du site et une bande indiquant le montant de mon forfait internet. Je vais attendre jusqu’à demain, peut-être que le prélèvement aura été fait d’ici là, sinon je vous recontacterai. Bonne soirée!
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Salut @DadaBou
SVP la prochaine fois essayez en utilisant le navigateur en modalité privé
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Bonjour DadaBou ,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana1