Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon ami m’a remis un code pour mon inscription qui donnait aux 2 un credit de 50$

Options
Fuckbell
Fuckbell Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour quand j’ai crée mon compte il y a quelques jours, j’ai entré le code 6OODN qui devait donner un crédit à mon ami et à moi nouveau membre Fizz, j’ai ensuite commandé ma carte SIM.

voila mon compte et forfait actif mais aucune trace du crédit pouvez-vous m’aider svp

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    novembre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @Fuckbell

    Le code peut être utilisé pendant la commande de la carte SIM, cependant, il est écrit que vous pouvez le confirmer. Je contacterai le support, ici nous sommes des usagers

    Une étape dans le processus d’abonnement vous permet d’entrer un code de référence lors de l’activation de votre premier forfait Fizz. 

     

    Si votre premier forfait est un forfait mobile, sachez que vous pouvez aussi entrer le code de référence lorsque vous commandez votre carte SIM. Lors de l'activation de votre carte SIM, vous pourrez confirmer le code de référence que vous avez entré au moment de la commande, ou le changer pour un autre.

    Important:

    Si ce n’est pas votre premier forfait Fizz, l'étape pour entrer un code de référence n'apparaîtra tout simplement pas. Par exemple, si vous vous abonnez au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, vous ne pourrez pas en utiliser un si vous ajoutez un nouveau forfait mobile ou lorsque vous vous abonnerez au service Internet résidentiel; l'étape pour entrer un code de référence aura disparu. 

    Si vous oubliez d’inscrire un code de référence en vous abonnant à votre premier forfait Fizz, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    @Fuckbell

    D'après ce que vous écrivez, vous avez entré un code de référence une première fois lors de votre commande. Lorsque vous activez votre forfait mobile, il faut valider le code que vous avez entré au moment de la commande et ensuite confirmer votre forfait. Avez-vous fait ces deux manipulations lors de l'activation de votre forfait mobile? Sinon, malheureusement ce code n'est pas rétroactif.

    Si oui, le service à la clientèle pourra vérifier et vous donner l'information. Les rejoindre à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
    Options

    Si le code a bien été entré vous aurez droit au crédit lors de votre 3e paiement. Dans le rectangle bleu dans votre compte cliquer sur prime. Si c’est écrit 50$ en attente vous l’aurez au 3e paiement. 🙂

Cette discussion a été fermée.