Changement de tarification
Je ne veux pas échangé des données , je veux juste une correction sur mon abonnement
Bonjour , en naviguant sur votre site 23/11/2022, je vois une tarification moindre de (-5$) que celui que je paye actuellement , pouvez-vous modifier SVP - Merci
Rock LaBerge
Réponses
-
Salut @Rock_LaBerge3699
Pour adjuster votre prix avec les même options vous devez contacter le support
Ceci c'est un forum public, vous ne devriez pas publier tout renseignement personnel.
SVP modifiez votre post, ou un @Whizz pourra le faire pour vous
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
0 -
Désolé , mais je ne vois pas le support sur votre site , envoyer moi le lien SVP
0 -
Ici nous sommes des usagers, allez dans une page comme https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu, en bas à droite vous devez avoir une bulle verte avec un ?, cliquez et sélectionnez Clavardage
0 -
Bonjour Rock, normalement vous devez faire vous même les changements ou ajustements de forfait dans votre compte.
Une fois entré dans votre compte, pour ajuster votre forfait internet, à Mes forfaits / Gérer mon forfait /Modifier vous choisississez le forfait avec le prix le moins élevé et vous confirmez. Le changement se fera lors de votre cycle de paiement.
Pour ajuster votre forfait mobile:
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Allez au forfait que vous désirez modifier.
- Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
- Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
- Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Pour d'autres informations, vous pouvez communiquer avec l'équipe Fizz, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus.
En espérant que ceci vous sera utile. Bonne chance!
0